Thomas Dutronc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voici un p'tit sujet pour parler de Thomas Dutronc (fils de Jacques) et savoir ce que vous en pensez. J'aimerais également avoir l'avis des jazzeux : est-ce bien du jazz manouche qu'il joue ?

Personnellement, je trouve que sa musique est trés sympa et dynamique. Les paroles sont parfois simplettes, mais ça fait du bien un peu de légereté dans ce monde d'artistes engagés ou virtuoses du verbe... icon_cheesygrin je n'y connais rien, mais il me semble que c'est un excellent guitariste.
image du forum




On sent biensur les influences de django , mais alors ca serait bien qu'il articule un peu quand il chante wink

j'aime beaucoup, un très bon gratteux il a juste besoin d'un peu de maturité dans ses textes, ça va venir wink

j'aime beaucoup aussi icon_redface il est un excellent guitariste .

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
mouaif préfère largement son Jacques et lui n'exposait pas sont nom de famille pour profiter de la notoriété de son père. Il aurait essayer de se faire connaitre juste sous le nom de de Thomas ou d'un pseudo j'aurais eu moins d'a priori

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Les attaques sur son patronyme j'ai du mal à saisir, l'éternel problème des "fils de" icon_redface
Si on prend -M- ou Arthur H, aucun des deux n'exposent son nom de famille mais pourtant tout le monde sait qui est leur père, ça change quelques choses?