Accueil > > Forums > Forum Fans > Thomas Dutronc (DUTRONC THOMAS)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Thomas Dutronc

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
hodari03/06/2008 15:59:14

102 messages sur 100 jours

Artiste participatif
Thomas Dutronc Citer ce message
Voici un p'tit sujet pour parler de Thomas Dutronc (fils de Jacques) et savoir ce que vous en pensez. J'aimerais également avoir l'avis des jazzeux : est-ce bien du jazz manouche qu'il joue ?

Personnellement, je trouve que sa musique est trés sympa et dynamique. Les paroles sont parfois simplettes, mais ça fait du bien un peu de légereté dans ce monde d'artistes engagés ou virtuoses du verbe... je n'y connais rien, mais il me semble que c'est un excellent guitariste.

manza03/06/2008 16:21:07

159 messages sur 100 jours

Artiste motivé

Citer ce message
On sent biensur les influences de django , mais alors ca serait bien qu'il articule un peu quand il chante

ah bon.
bluesie03/06/2008 17:36:37

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
j'aime beaucoup, un très bon gratteux il a juste besoin d'un peu de maturité dans ses textes, ça va venir

si votre vie ou votre enfance a été difficile, alors vous saurez jouer du blues, que vous soyez noir, blanc, jaune, rouge....... Eric Clapton (cité de mémoire, mais en gros c'est ça!!!)
uncle beuns03/06/2008 18:36:58

2822 messages sur 100 jours

Sous Dieu du Forum
4 photos

Citer ce message
j'aime beaucoup aussi il est un excellent guitariste .

mnemosyneiii03/06/2008 21:45:36

272 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
2 photos

Citer ce message
mouaif préfère largement son Jacques et lui n'exposait pas sont nom de famille pour profiter de la notoriété de son père. Il aurait essayer de se faire connaitre juste sous le nom de de Thomas ou d'un pseudo j'aurais eu moins d'a priori

mnemosyneiii@hotmail.com ( http://www.fender.fr http://marshallamps.com )
philarmonie03/06/2008 22:50:26