Accueil > > Forums > Forum Fans > Mérite t-il d'entrer dans la légende? (THE KINKS)

Mérite t-il d'entrer dans la légende?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
alexkill9303/06/2008 12:14:41

0 message sur 100 jours

Mérite t-il d'entrer dans la légende?Citer ce message
C'est pour moi le groupe le plus emblématique de la pop 60's mais qui n'est toujours pas trés recconue.
Moi personnellement j'adore l'album "Kinks are the village green preservation society"
Je conseille pour ceux qui ne connaissent les tubes "Picture book" ou "waterloo sunset"

guizicos03/06/2008 14:16:59

44 messages sur 100 jours

Petit causeur
2 photos

Citer ce message
Connaît pas mais je vais écouter...

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
sandinista04/06/2008 11:01:44

9 messages sur 100 jours

Grand Tabber
Mangeur de Tabs
1 photo

Citer ce message
Oui , ils méritent d'entrer dans la légende; ne serait'ce que pour avoir réussi à exister et se faire une place à cotés des deux monstres de cette époque, les Beatles et les Stones ( qui eux, selon moi, sont les deux groupes emblématiques des 60e ).
Le génie et la difficulté de ce groupe ?..... un homme, Ray Davies, super auteur compositeur, mais trop seul au sein de sa formation, sans relai, et qui n'a pa su faire évoluer artistiquement son groupe, contrairement aux 2 autres cités plus hauts.

Dans ma collection perso, j'ai deux 45Tr 4 titres, originaux de cette époque ( dont Waterloo Sunset ) des Kinks, avec pochette cartonnée et galette vinyl, trés trés vielles, mais intactes.....un petit trésor.

Salut à +

slashie04/06/2008 14:18:20

0 message sur 100 jours

Citer ce message
c'te question, bien sûr qu'ils meritent d'entrer dans la legende et ils le sont déjà je pense pour pas mal de monde à réecouter ou à découvrir d'urgence

Le Blues partout dans mes veines, le Blues au fond de ma maison, le Blues au fond de mon âme (Buddy Guy)
tiron06/06/2008 17:25:36

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Pour moi ils y sont déjà dans la légende...

ludmacciola06/06/2008 18:37:14

0 message sur 100 jours

Citer ce message
c'est effectivement un tres bon groupe qui a beaucoup influencé le libertines mais quand meme ils ne valent les beatles ou les WHO

la vie est une longue suite d'epreuves. La mort est une delivrance
elias ze09/06/2008 07:23:19

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Les Kinks meritent d'entrer dans la légende au moins pour You Really Got Me.

Guitariste de 15 ans, niveau intermediaire (3 ans de cours), cherche groupe sur Lyon.
alexkill9310/06/2008 20:56:33

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Je suis heureux de voir tout ces fans Mais c'est vrai qu'il ne valent pas le trio rock 60's incroyable qu'est the Who beatles et les Stones

chipie.foxtrot16/06/2008 22:01:32

303 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
1 photo

Citer ce message
Les Kinks ? excellents , tout simplement ,

syle17/06/2008 23:04:51

8 messages sur 100 jours

18 photos

Modérateur

Citer ce message
Les Kinks ?
Mais ils y sont déjà, dans la légende !!!
Pour ma part, quand j'étais gamin, j'ai commencé à m'intéresser à la musique rock en entendant Sunny Afternoon, You Really Got Me, Till the end of the day, Dandy, Lola et Tired of waiting for you !
Le premier CD que j'ai acheté était un album des Kinks !!!

Et je ne rejoins pas tout à fait Sandinista sur l'évolution du groupe.
Dave Davies (le frère de Ray, guitariste lead du groupe) a constitué un excellent relais, qui a conduit les Kinks vers un rock plus musclé à partir des années 70... on pourrait d'ailleurs appeler ça du Hard Rock...
J'ai quelques albums relativement récents qui sont tout à fait dignes d'intérêt.
Et je ne parle même pas des Lives !!!

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Mérite t-il d'entrer dans la légende?"