Salut tout le monde,
Si ça interesse quelqu'un, j'ai monté il y a peu de temps des cordes alchemy goldphos 11-52 sur ma art et lutherie cedar, et j'ai fait un enregistrement pour que vous vous fassiez une idée du son de cette guitare avec ces cordes.
Voila le lien : http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1889336884/cordesalchemy11-52surar...
Voila, n'hesitez pas a laisser des avis.
PS: Desolé pour les fausses notes (1an et demi de gratte inside)
Tout ceux qui ont cette guitare, n'hesitez pas a poster et mettre le nom de vos cordes !!!
291 messages sur 100 jours Artiste très motivé 1 photo
D'après ce que je connait de cette guitare, il y a des basses qui ont été bouffé, mais sinon on reconnait l'équilibre sonore de cette guitare.
J'espère que tu sera très heureux de cette gratte. Il faut vraiment que je me l'achète.
141 messages sur 100 jours Artiste participatif 7 photos
ta gratte a vraiment un bon son !
moi, il faut que je remplace la mienne (elle a 30 ans, elle a un son à ch!er, table en CP...)
combien coute ta guitare ?
est tu content de ton achat ?
URGENT : vends Boss DS-1 modifiée keeley Apporte beaucoup de chaleur, et un switch permet de passer du son de la DS-1 classique au son de la DS-1 "mod" 55 euros
Alors je l'ai payé 340 €. C'est une art et lutherie avec table en cedre massive.
J'ai fait l'enregistrement avec le micro integré de mon portable, c'est peut etre pour ça que sa manque de basses, parce qu'en realité y en a plus.
Pour les mediums c'est typique des cordes que j'utilise (cordes alchemy, c'est beaucoup moins medium avec des exp d'addario, je pense que je reviendrais a celles ci).
serieux elle a un tres bon son et tu joue pas mal du tout.
Perso j ai une art et lutherie et j en suis hyper content.Elle a 10 ans et etat impecable elle a jamais bouger.Je l es amener en revision et elle a avais rien de chez rien.
Un jour je la remplacerai pour un modele plsu haut de gamme.
pour ton info leumas 26 y a du helene de roch voisin,goldman avec je sais plus quoi ( c o bout de mes doigt^^) knocking heaven doors,petite marie et j ai pas tout trouve.
je me suis trompé??
Defenseur officiel de line 6.Eh oui y en a ^^
Y a pas que vox dans la vie