Qu'écoute votre entourage?
 75 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
| Qu'écoute votre entourage? |   |
 |
 | Voila je voulais lancer une discussion a propos des gouts musicaux de votre entourage. Moi je suis dans une ecole privée catholique de m**** et les gens ecoutent genre de l'electro ou du pop (ou de la pop je sais pas) et ils ne connaissent pas les groupes cultes tels que nirvana, AC/DC, les guns, clapton ou hendrix.
|
|
Punk's not dead
|
 3914 messages sur 100 jours  God of Partoch
|
|
 41 messages sur 100 jours  Petit causeur Petit Downloader 1 photo
|
 |
 | la plupart des gens mon lycée, de mon quartier et de ma ville écoute du rap  mais bien sur on trouve toujours des gens qui écoute de la musique de la vrai |
|
|
 252 messages sur 100 jours  Artiste très motivé Petit Downloader 2 photos
|
 |
 | ralalala toi aussi t'es en privé catho un salut d'un tolard dans la même galère...
Moi c'est pareil vue qu'ils sont tous pété de thune sans cerveau dirigé par la mode et tout les première c*nnerie commercialle qui sortent ils écoutent tecktonik rap R'N'B (attention pas le rythm and blues des années 80 non celui d'aujourd'hui fait en france) c'est pour ca qu'on se regroupe entre pote ayant les mêmes influences musicale, loin de tout ces moutons...
|
|
|
|
|
 75 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
|
|
|
 232 messages sur 100 jours  Artiste motivé Grand Tabber Mangeur de Tabs 1 photo
|
 |
 | barryofthestreet a écrit :
Moi c'est pareil vue qu'ils sont tous pété de thune sans cerveau dirigé par la mode et tout les première c*nnerie commercialle qui sortent ils écoutent tecktonik rap R'N'B (attention pas le rythm and blues des années 80 non celui d'aujourd'hui fait en france) c'est pour ca qu'on se regroupe entre pote ayant les mêmes influences musicale, loin de tout ces moutons... |
la musique géniale, c'esr celle que moi et mes potes, on écoute, la musique de m...., c'est celle des autres.......un peu simpliste non ???
Sinon, faites gaffe quand méme, ne soyer pas trop nombreux à vous regrouper, sinon ce sont les autres qui vont prendront pour des moutons
A+ |
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Dans mon entourage (donc je parle d'individus que je vois souvent), il n'y a qu'UNE personne à écouter du metal et du rock, comme moi: ma meilleure amie. Sur les 300 élèves de mon cycle (=collège en France), on est les deux seules à écouter ça. Tout le reste, c'est rap, tektonik, r'n'b et compagnie!
|
|
|
 4415 messages sur 100 jours  God of Partoch 6 photos
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Qu'écoute votre entourage?"