Accueil > > Forums > Forum Fans > Qu'écoute votre entourage? (NIRVANA)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Qu'écoute votre entourage?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
44 - 5 
mano05630/05/2008 19:23:47

75 messages sur 100 jours

Petit causeur
Qu'écoute votre entourage?Citer ce message
Voila je voulais lancer une discussion a propos des gouts musicaux de votre entourage. Moi je suis dans une ecole privée catholique de m**** et les gens ecoutent genre de l'electro ou du pop (ou de la pop je sais pas) et ils ne connaissent pas les groupes cultes tels que nirvana, AC/DC, les guns, clapton ou hendrix.

Punk's not dead
xx ! forza italia ! xx30/05/2008 19:27:37

3914 messages sur 100 jours

God of Partoch

Citer ce message
j'aiiiiiii trooooooooop de chance, bien que la plupart de mes potes écoute du rap.... , j'ai trouvé des gens dmon bahut qu'écoutent du rock, et mon père est fan de Deep Purple , donc mis a part ceux qui écoute du rap, mon entourage a plutot des bons gouts

divad97630/05/2008 19:29:10

41 messages sur 100 jours

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo

Citer ce message
la plupart des gens mon lycée, de mon quartier et de ma ville écoute du rap mais bien sur on trouve toujours des gens qui écoute de la musique de la vrai

barryofthestreet30/05/2008 19:34:15

252 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
Petit Downloader
2 photos

Citer ce message
ralalala toi aussi t'es en privé catho un salut d'un tolard dans la même galère...
Moi c'est pareil vue qu'ils sont tous pété de thune sans cerveau dirigé par la mode et tout les première c*nnerie commercialle qui sortent ils écoutent tecktonik rap R'N'B (attention pas le rythm and blues des années 80 non celui d'aujourd'hui fait en france) c'est pour ca qu'on se regroupe entre pote ayant les mêmes influences musicale, loin de tout ces moutons...

Skyblog du groupe : http://revolutionsystem.skyrock.com/
Myspace du groupe : http://www.myspace.com/rvolution
Achete Basse (guitare 12 cordes aussi) d'ocasion ou neuf me contacter...
Cherche bassiste aux environ de melun piano et sax également me
xx ! forza italia ! xx30/05/2008 19:43:31

God of Partoch

Citer ce message
moi mon meilleur pote, il écoute du rap et a chaque fois pour se faire chi**, lui il me met du rap a fond dans les oreilles et moi jlui sort du NIRVANA

mano05630/05/2008 19:45:57

75 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message

xx ! forza italia ! xx a écrit :
moi mon meilleur pote, il écoute du rap et a chaque fois pour se faire chi**, lui il me met du rap a fond dans les oreilles et moi jlui sort du NIRVANA

T'iras loin toi

Punk's not dead
xx ! forza italia ! xx30/05/2008 19:48:31

God of Partoch

Citer ce message

mano056 a écrit :
xx ! forza italia ! xx a écrit :

T'iras loin toi

mais c'est gentil , c'est une espèce de guerilla de musique

sandinista30/05/2008 19:50:21

232 messages sur 100 jours

Artiste motivé
Grand Tabber
Mangeur de Tabs
1 photo

Citer ce message

barryofthestreet a écrit :

Moi c'est pareil vue qu'ils sont tous pété de thune sans cerveau dirigé par la mode et tout les première c*nnerie commercialle qui sortent ils écoutent tecktonik rap R'N'B (attention pas le rythm and blues des années 80 non celui d'aujourd'hui fait en france) c'est pour ca qu'on se regroupe entre pote ayant les mêmes influences musicale, loin de tout ces moutons...

la musique géniale, c'esr celle que moi et mes potes, on écoute, la musique de m...., c'est celle des autres.......un peu simpliste non ???

Sinon, faites gaffe quand méme, ne soyer pas trop nombreux à vous regrouper, sinon ce sont les autres qui vont prendront pour des moutons

A+

son altesse30/05/2008 20:30:46

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
Dans mon entourage (donc je parle d'individus que je vois souvent), il n'y a qu'UNE personne à écouter du metal et du rock, comme moi: ma meilleure amie. Sur les 300 élèves de mon cycle (=collège en France), on est les deux seules à écouter ça. Tout le reste, c'est rap, tektonik, r'n'b et compagnie!

paolina_66630/05/2008 20:51:27

4415 messages sur 100 jours

God of Partoch
6 photos

Citer ce message
tous mes potos écoutent à peu près la même chose que moi
mon principal problème c'est ma soeur qui écoute des groupes comme Tokio Hotel et moi j'écoute plutôt du métal donc à la maison c'est la guerrilla des musiques

Das Feuer Libt Mich
Répondre
1 
44 - 5 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Qu'écoute votre entourage?"