Basse a moins de 50 euros sur Paris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche une basse (neuf ou occasion) a moins de 50 euros sur paris (je me fous de la qualité).
Alors si vous avez des sites ou des magasins a me proposer dites le moi.
Merci. wink



A 50€ je sais pas ce que t'auras (si tu peux avoir quelque chose^^)
Tu veux en faire quoi? icon_redface

bah on commence un groupe avec des amis et je commence a peine a jouer. Vu que c'est juste pour m'éclater, je n'ai pas besoin de bonne qualité. Après oon verra.

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Pour 50 euros, sa va pas le faire...
La moins cher que j'ai trouvé est à 79 euros (et c'est une mini basse) http://basse.sonicprice.fr/prix/c.basse-electrique,m.gmp,mini-jazz-bass-sunburst...

Après c'est sur que pour la qualité ce n'est pas du tout sa! icon_redface

A ta place je prendrais quand même une basse qui tiennes pour un petit moment car c'est inutile de depenser de l'argent pour une basse naze icon_redface
Mais ce n'est que mon avis icon_cheesygrin

non mais c'est surtout que j'ai pas beaucoup de thune pour le moment et fadrait que je l'ai assez vite. sad

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
50€, même une daube ALBA sur ebay je suis pas sur... smyleybleu

Oulà, essaye avec le double... sinon faut vraiment connaitre un mec qui veut se débarrasser d'une gratte de débutant mais tu risque d'avoir un instrument injouable qui peut te dégouter plus qu'autre chose... et oublie pas qu'il faut un ampli avec!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
une basse c'est un instrument, pas un jouet. Faut mettre le prix quand méme, Sans parler de l'ampli, j'espere que tu en as deja un ou que le local est équipé parceque sinon... un ampli pour jouer en groupe c'est pas donné.

C'est sure que ça risque de te dégouter de jouer avec "un jouet" passe qu'à ce prix tu ne pourras vraiment rien trouver. Tu ne peux pas te faire un peux d'argent (les vacances approches:p)

Non mais c'est clair que si j'avais plus je le mettrais mais pour l'instant je galere. C'est pas grave j'attendrais. Par contre vous me conseillerez quoi comme basse dans des prix abordables ( - de 200 € )?

http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_pbass_rw_sb.htm

C'est déjà mieux ça... si tu veux pas du tout dépasser 200euros. Sinon niveau ampli, t'as de quoi amplifier? Faut pas y brancher sur une chaine hi-fi hein! endesaccord1

Non je sais mais j'ai ce qu'il faut.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
les basses cort sont tres bien aussi, avec un corps en aulne massif .

[couleur='red']URGENT : vends Boss DS-1 modifiée keeley (les divers changements sont : diodes de clipping en led/1N4148, changement de quelques resistance et des condos céramiques) Apporte beaucoup de chaleur, et un switch permet de passer du son de
bigbass

God of Partoch
8083 messages
A moins de tomber sur une occasion bradée dans un cash converter, difficile d'avoir une basse qui tienne la route à moins de 200€ en nuef. Sinon, tu vas tomber sur une pelle qui tient pas l'accordage, qui a des micros pourris et des frettes qui accrochent les doigts. Bref, de quoi te dégoûter.

TU peux regarder dans les topics en faisant une recherche "basse débutant" ou "basse débuter".

Amuse-toi bien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, euros, paris, des, moins, cherche, neuf, occasion, fous



+