[Electro Acoustique] Yamaha APX 500

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwi41

Petit causeur
14 messages
Bonjour,

je suis débutant en guitare et j'utilise la folk de mon père pour l'instant.

J'ai flashé sur la Yamaha apx 500, vous l'avez déjà testée ? Vous la trouvez comment ?

image du forum


Et sur une EA, de cette gamme vous me conseillerez quoi comme ampli ?



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Déçu par la APX-500. Les sons sont faibles en acoustique et en électro, cela reste de l'entrée de gamme. Yamaha fait d'excellentes électro-acoustiques, mais la gamme APX m'a déçue.

La gamme FGX (un peu plus chère) m'a mieux plu et la gamme CPX (nettement plus chère elle) m'a interpellée.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je te conseillerais d'aller voir chez cort, seagull ou epiphone a ce prix la wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
hugore +1

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je dit cort parce que je viens de me payer une SFX10 d'occasion a 310 euros et c'ets une gratte vraiment sympa, un bon son en acoustique et en electro avec une super finition wink mais pour toi ce n'est pas celle la que je te conseillerai le plus car c'est une guitare a petite caisse, seagull et les marque lié a godin font de trés bonne guitare pour pas cher et chez epiphone ya la hummingbird, mais le mieux ce serait que tu aille éssayé en magasin wink

kiwi41

Petit causeur
14 messages
Merci des réponses, j'aimais bien le look de la yamaha, mais il n'y a pas que le look dans la vie.
Par contre le look hummingbird j'accroche pas du tout donc tant pis.
J'ai regardé la liste des revendeurs seagull et je vois que Colmar pour la France, vous les trouvez où vous ?

Sinon coté ampli, je ne m'y connais pas beaucoup non plus mais dans quelle fourchette je peux tabler pour avoir quelque chose de correct sans pour autant y faire passer mon salaire ?