faire pleurer la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

faire pleurer la guitare ou disons les notes les eriments permettes cela qui a eu la meme experience ? pour progresser il faut pleurer et faire pleurer les notes vos avis merci



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
lsa

Star du Forum
957 messages
Absolument rien capté hum

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Moi non plus j'ai pas trop compris... réexplique-nous comme sa on pourra peut être t'aider icon_redface

je pense qu'il veut parler de feeling là, la capacité qu'on a parfois à transmettre ce qu'on ressens par l'intermediaire de notre instrument, avez vous déjà essayé de jouer du blues quand justement vous avez le blues, que la tristesse vous etreint??????? c'est là que ça marche le mieux, laisser parler ce qu'on a dans les tripes wink

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
J'ai pas compris non plus la demande, mais sinon un bon exemple de guitare qui pleure:

Mr Louis Bertignac avec le morceau vas'y guitare

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu as un sens de l'interprétation hors du commun!!! icon_cheesygrin
Franchement je comprends pas un mot de ce qu'il a voulu dire... icon_redface

blinder311

Artiste motivé
206 messages
slashie a écrit :
je pense qu'il veut parler de feeling là, la capacité qu'on a parfois à transmettre ce qu'on ressens par l'intermediaire de notre instrument, avez vous déjà essayé de jouer du blues quand justement vous avez le blues, que la tristesse vous etreint??????? c'est là que ça marche le mieux, laisser parler ce qu'on a dans les tripes wink


Je suis très d'accord avec toi!! smile Moi pour mes compo j'arrive beaucoup mieux à trouver des bon truc quand je peux transmettre mes émotions par la guitare! wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Chercher pas slashie a fait gazabon seconde langue icon_cheesygrin

je comprend qu'une fois sur 100 quand il écrit hammer

icon_cheesygrin icon_cheesygrin mdr phil, non j'ai la faculté de savoir ligne entre les lignes je pense wink

bravo Salut c est exactement cela l emotion de la note jouer en effet dans le blues

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
gazabon a écrit :
pour progresser il faut pleurer et faire pleurer les notes vos avis merci


disons que sur ce message c'était a peu près compréhensible, surtout grâce à cette partie

mais faut reconnaitre que le gazabon il a du drôle de façon de parler la France comme on dit icon_cheesygrin

gazabon a écrit :

bravo Salut c est exactement cela l emotion de la note jouer en effet dans le blues


bravo bravo bravo bravo et toc, alors vous voyez bien que sans les femmes vous êtes paumés???????? hi hi hiiiiiiiiiiii j'avais trouvé moaaaaaaa maitre maitre

chanteur merci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pleurer, les, faire, notes, guitare, merci, avis, faut, progresser



+