Sa propre photo sur un mediator possible?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

melabab a écrit :
Merci de m'enfoncer peu à peu..

Je ne cherche pas à t'enfoncer, je donne simplement mon opinion, c'est un cadeau mignon on va dire, mais en tant que mec, ça me brancherai pas, simplement, mais l'idée est bien trouvée malgré tout



Certes, ce n'est pas LE cadeau, mais c'est juste un petit geste comme ça qui vient du coeur..icon_redface
et sérieux pour vous trouver un cadeau c'est super super dur quand meme, vous ne le savez peut etre pas, mais nous les filles ont luttes pour vous trouver un truc et oui..

melabab a écrit :
Certes, ce n'est pas LE cadeau, mais c'est juste un petit geste comme ça qui vient du coeur..icon_redface
et sérieux pour vous trouver un cadeau c'est super super dur quand meme, vous ne le savez peut etre pas, mais nous les filles ont luttes pour vous trouver un truc et oui..

Mais quitte à payer 1.000.000€ pour un médiator, tu vas en acheter un de bonne taille, tu prends une photo de toi à la bonne taille, tu la dispose dessus et tu fais plastifier le tout!

C'est pas bête...Pas bête du tout même! Je retiens, je retiens..

Merci

melabab a écrit :
C'est pas bête...Pas bête du tout même! Je retiens, je retiens..

Merci

Que de passer par des sites web, et de payer la peaux des*****

Comme quand j'étais petit et qu'il fallait faire un cadeau de fête des pères avec une boite de camembert et des gommettes!

Sinon, tu lui offre une tête d'ampli avec ta photo dessus, je pense qu'il y sera attentif... love

Excellent...Trop bien. Ouais mais non, car il deménage en appart et je sais pas où il va mettre toutes ses guitares et tout déja donc bon.. Mais je retiens aussi, c'est le genre de truc que je pourrais faire.. oui je suis un peu cinglée sur les bords.. icon_cheesygrin wink

Salut j'ai une meilleur idée c'est sur que ca lui fera plaisir tu lui ofre une Gibson a 1300E et tu met une photo de lui dessu dedicacé par son artiste preferé ... Tu a dit que tu été cinglé alors tu peut peut etre y arivé !!! lol

Nirvana-Boy !

J'y avais pensé.. Mais pour trouver le chanteur de Muse maintenant ça va etre un peu compliqué. Bon une fois que je l'aurai trouvé, mon charme fera le tout, mais là, pour le trouver, je doute que j'y arrive...

Haaa il pourais avoir un autre artiste preferé aussi !!! lol


Nirvana-Boy !!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, rien, connais, photo, possible, mediator, situation, quelques, mots



+