252 messages sur 100 jours Artiste très motivé Petit Downloader 2 photos
Voila j'ai poster ce post parceque ce matin j'attaquais une de mes parties de slap préféré et jjjjjjbooom.
Corde de mi grave cassée au niveau du chevalet ca m'a fais tout bizarre Mes cordes étaient vieilles (2ans ) avaient un son tout mou et je pensais déja avant a les changer.(parceque je compte changer le jeu complet)
Un ptit renseignement juste au passage quesque vous personnelement vous utilisez? le meilleur pour vous c'est quoi?
Aussi la fréquence de changement de vos cordes ?Si vous les changez avant qu'elles cassent tous ca quoi...
Merci d'avance
2276 messages sur 100 jours Sous Dieu du Forum Jeune tabber 5 photos
j'ai acheté ma basse d'occase, il y avait des cordes dessus, je les ai jamais changer, pourtant je joue comme un bourrin, mais j'aime pas le son des cordes neuves...
3787 messages sur 100 jours God of Partoch 2 photos
Jamais...
Enfin si une fois mais c'était parce qu'elles étaient trop vieilles et elles se détendaient... Donc moi je les retendaient, sauf qu'un jour CRRRAAAAAACCCCCCC Depuis que j'en ai acheté des neuves, jamais eu de problèmes... Heuresement vu les prix que ca coute les Ernie Ball
1124 messages sur 100 jours Pilier de Forum 2 photos
je joue de la guitare et rarement de la basse, mais en tout cas les basisste avec qui j'ai joué n'en ont jamais pété... sa doit faire trop mal... déja que la Mi aigu ma presque fait saigné l'autre jour...
Pour casser une corde de mi, faut déjà le vouloir.
Ou alors, y a comme un défaut. Ou c'est l'angle sur le pontet qui fait que la corde est en hypertension et il y a peut-être un point saillant qui fait qu'elle s'use.
Edit : Tiens, mon avatar a été changé d'office
Le Big' ne mord que lorsqu'il a faim.
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas