Kustom tube 12 -----> concert ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'aurais voulu savoir si le kustom tube 12 plus un ampli 15 watts rattaché ça irait pour un concert.
Ce serait une petite salle et plus tard des bars.
Parce que 12 watts...
Je sais pas trop icon_cheesygrin

Après si vous auriez des amplis moins de 100 roros qui iraient en concert, ça serait quasi-magique !
(Disons 40 watts ? Pas besoin d'une qualité géniale wink )

Merci d'avance smile_cool



15 watts, tu couvres même pas la batterie... Donc en concert, c'est mort. Après, les 1ers prix pour de la puissance suffisante pour jouer tranquille en bar (50-60 watts) c'est 250-300 euros, ptetre un peu moins en occasion. Sinon, regarde si t'as des potes qui peuvent te dépanner^^

moins de 100€ pour du concert... je veux pas te décevoir mais si ça existait ça se saurait.

tu cherche l'introuvable. puis 15 watts c'est juste aussi. donc le mieux c'est économiser pour s'acheter un ampli d'une puissance correcte et avec un son potable.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
15 w a lampe pour un petit bar ca le fait(genre blues junior)mais petit bar.....apres un 40 a lampe est plus que suffisant pour des concerts en salle....pour un transistor il faudra prendre plus puissant wink

fender
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
...
Ca se saurait icon_cheesygrin
bon au moins j'aurais essayer icon_redface

icon_cheesygrin Merci d'avoir détruit mes éspérances ! icon_cheesygrin
Bon, ba j'vais squatter les amplis aux pôtes, voir le magnifique tout lampes marshall à mon prof icon_cheesygrin

Merci les gars !
(Sinon, z'avez quoi pour 200 roros ? 300 roros ?)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
d'ocaz tu peut trouver du 100watts transistor genre peavey bandit 112, pour 150/200€ ou marshall mg100.
ou encore des h&k style matrix 100

300 euros ? H&K edition blue 60r
Ou de l'occasion, la doit y avoir moyen de faire des trucs de malades...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
hmmmm et du côté de Thomann ?
Je suis désolé, je n'y connais pas grands choses en ampli...

qad

ba ya le h&k blue edition a 268 euro je crois mais dans ces alentours
c'est celui que x mace ta conseillé

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'ai vu dans un magasin de musique un MG100dfx de marshall à 240€ d'occaz, mais en parfait état, et un 200w drive neuf en promoà 200€, si t'attends des opérations promotionnelles de certains mags, ça peut le faire !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben sinon tu te paye le pti custom, ou autre et tu achéte un baffle 2x12? ca devrait étre plus puissant, corrigez moi les autres, je suis pas sur de ce que je dis icon_cheesygrin

Un bafle te donnera pas plus de puissance mais du rendement, donc finalement mieux vaut opté pour un amplis puissant wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Bon, ben je ferais le tour des brocantes et cie alors icon_redface
Merci pour vos réponses wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
J'ai vu le kustom 12, je m'attendais pas a si gros truc, je pensais que le hp faisait 10 ou 8 pouce et non il en fait 12', il a l'air bien sympa.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Voilà ce qu'il te faut !!! http://cgi.ebay.fr/AMPLI-GUITARE-HUGHES-AND-KETTNER_W0QQitemZ250251431085QQcmdZV...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : concert, watts, kustom, plus, serait, des, tube, aurais, voulu



+