Remplacement folk par electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Bonjour tout le monde,
Ca fait maintenant 1 an et demi que je joue de la guitare acoustique et ça commence a m'enerver pour plusieurs raisons :
J'ai une art et lutherie qui ne se laisse pas facilement maitriser (bcp moins que des cort que j'ai pu essayer par exemple), mais surtout et SURTOUT parce que je ne sais pas chanter du tout. Mais alors pire qu'une casserole, pas juste, pas damplitude, pas d'emotion, rien... Ca fait des mois que je fais des exercices de gammes, vocalises et autres joyeusetées, mais rien a faire je n'y arrive pas. Et je n'ai pas le temps ni l'argent de prendre des cours de chant.

Donc ça m'enerve car je vois beaucoup moins d'interet en la guitare acoustique quand il n'y a pas le chant. J'ai en fait l'impression de tourner en rond. Parce que la rythmique sans le chant....

Donc 2 solutions, ou j'achete une guitare electrique (j'aime le rock) et je revend la folk, ou je la garde et j'apprend a jouer la melodie des chansons a la place de l a rythmique (mais le niveau requis m'inquiete).

Qu'en pensez vous ?



qad

salut elle vaut combien ta folk car si tu la revendra pas chére garde la c'est toujours cool d'avoir une gratte acoustic sous la main icon_cheesygrin

sinon à ta place je prendrai une petite gratte électrique pas chére mais sympa avec un pti ampli sympa aussi
aprés à toi de voir




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, fait, chant, donc, parce, acoustique, rien, rythmique



+