Accueil > > Forums > Forum Débutants > ? exercices pour avoir plus de force dans les doigts
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

? exercices pour avoir plus de force dans les doigts

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
13 - 2 
izara3404/05/2005 07:56:56

5662 messages sur 100 jours

? exercices pour avoir plus de force dans les doigtsCiter ce message
Bonjour ! Vu que j ai commencé a jouer de la guitare avec une electrique j aimerais savoir si il y a des exercices pour avoir plus de force dans les doigts voila bah bonne journée a tous !

l'elfe04/05/2005 11:06:56

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

Citer ce message

izara34 a écrit :
Bonjour ! Vu que j ai commencé a jouer de la guitare avec une electrique j aimerais savoir si il y a des exercices pour avoir plus de force dans les doigts voila bah bonne journée a tous !

moi je dirais que la meilleur méthode c'est de passer sur une seche....et alors à ton retour sur l'electrique....pfioooooouuuuuu du vas voir la différence !!!!

Mais plus sérieusement j'attend avec impatience les autres réponses parce que moi aussi je met beaucoup de temps à acquérir de la force dans les mains et ça me bloque énormément..... existerait il des scéance d'aérobic pour mains?

"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
qbert07/05/2005 16:31:12

0 message sur 100 jours

Citer ce message
salut

pratiquer avec une seche en barré

patacoldemars08/05/2005 20:39:05

9 messages sur 100 jours

Tabber motivé

Citer ce message
Tu prends une balle en mousse a peu pres de la taille d'une balle de tennis et tu serre et desserre tres rapidement la balle... ça fatigue rapidement!!!non je dec je sais pas du tout désolé

"Holàlà! C'quoi encore qu'ces Choco BN là???"
Dreamslayer08/05/2005 20:45:02

291 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
1 photo

Citer ce message
les pompe sur les trois doigt, quatre si t'est fatigué.
Ou sinon guitare seche avec un fot tirant et tu essaye de faire un maximum de riff et de barré.

no signature
patacoldemars08/05/2005 21:16:30

9 messages sur 100 jours

Tabber motivé

Citer ce message
Ou alors (si par chance t'as qqn dans ta famille qui a un piano) tu prend le piano( piano pas synthé) et tu et tu essaye de fair'e suivre des drois progressivement et rapidement... mais bien sur le mieux c d'avoir un guitarre sèche! c ce que j'ai mail comme j'ai la clavicule fracturé, je reste 2 semaines sans guitarre bouh bouh

touyi08/05/2005 21:50:26

10 messages sur 100 jours

Petit causeur
5 photos

Citer ce message
C'est pas bete le coup du piano !!
Ca fais des doigts pas trés jolie par contre...

( Je vais peut etre m'y remetre tiens... )

TOUYI :Touyette Officielle d'Unité de Yaourts Iradiés

En route pour de nouvelles aventures avec...!!!
koumlebarbare09/05/2005 13:02:15

0 message sur 100 jours

Citer ce message
slut, moi je me sui jamè posé la kestion mè il existe dé petites balle en mousse que tu doi mettre dan le cre de la min et i fère dé pression ou otremen il existe un petit instrumen de muskulation ke lé andbaler utilse pour se musclé lé doi.

patacoldemars10/05/2005 12:32:17

9 messages sur 100 jours

Tabber motivé

Citer ce message

koumlebarbare a écrit :
slut, moi je me sui jamè posé la kestion mè il existe dé petites balle en mousse que tu doi mettre dan le cre de la min et i fère dé pression ou otremen il existe un petit instrumen de muskulation ke lé andbaler utilse pour se musclé lé doi.

oui voila ce genre de balle je sais pas le nom que tu presse comme je lavai dit mais je me souvenais pas du nom... et touyi! je sais pas si le piano arrange si mal les doigts...

izara3410/05/2005 19:07:26

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
merci tout le monde !!!! Bah je vais essayé ce que vous me dite mais le piano sa va etre un pe dure lol vu ka par moi personne fé de la musique Bon ba je vous remarerci

Répondre
1 
13 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Débutants - Toutes les réponses pour "? exercices pour avoir plus de force dans les doigts"