3787 messages sur 100 jours God of Partoch 2 photos
Sur idée de Milliouz dans le forum basse, comptabilisons le nombre de batteurs (ou multi-instrumentistes) de Partoch' Multi-instrumentistes mais à une condition : Etre au moins batteur !
Mais en réalité, ce que je suis n'étais pas dans les choix. Je suis batteuse-chanteuse dans 2 groupes et je joue du djembé et de la guitare pour moi. Mais comme dit Paul-Henry, un(e) mauvais(e) guitariste reste un(e) guitariste!
3787 messages sur 100 jours God of Partoch 2 photos
titebatteuse a écrit :
Mais en réalité, ce que je suis n'étais pas dans les choix. Je suis batteuse-chanteuse dans 2 groupes et je joue du djembé et de la guitare pour moi. Mais comme dit Paul-Henry, un(e) mauvais(e) guitariste reste un(e) guitariste!
Si, j'ai proposé 'autre et à préciser' ! En plus, la voix est un des plus beaux instruments de musique!
2276 messages sur 100 jours Sous Dieu du Forum Jeune tabber 5 photos
Batteur depuis 12ans avec plus ou moins des périodes où j'ai laissé de côtés mes baguettes.
Pianiste à mes heures perdues, guitariste de temps en temps car c'est facile de faire des accords, accordéoniste quand l'envie me prend de me casser le dos, bassiste en groupe et sérieusement depuis quelques années. Je joue aussi de l'épinette des Vosges, l'instrument folklorique de ma région.
mais j'ai mis batteur-bassiste-guitariste car c'est les seuls postes que j'ai occupés dans des groupes plutôt sérieux...
Euh Moi je suis uniquement batteur, la dextérité des doigts pas pour moi.
par contre je suis compositeur et MAOiste, voire ingé-son (enfin "pseudo ingé son")
Si, j'ai proposé 'autre et à préciser' ! En plus, la voix est un des plus beaux instruments de musique!
Désolée, j'avais oublié de préciser que j'étais aussi:
1) Belge
2) Blonde