diabolo menthe : aidez moi svp !!!!!

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour,

c'est pour diabolo menthe, je connait les accorts mais je sais pas dans quel sens gratter les cordes !?! hammer

aidez moi svp maitre

vampiredu70 smiley-guitar

guizicos

Jeune tabber
4 photos
#
Quel groupe ? hum
Donne des précisions, parce que moi à part au troquet du coin je sais pas ou trouver un diabolo menthe! wink

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
sandinista

Petit causeur
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
18 messages
#
Yves Simon avait écrit cette trés jolie chanson pour le film éponyme " Diabolo Menthe " réalisé par Diane Kuris en 1977 ( p..... 30 ans hum )

Sur cette vidéo, il l'a joue en finger picking, ce qui ne va pas beaucoup t'aider si tu veut la jouer en rythmmique.
http://fr.youtube.com/watch?v=BTSVQYKrXJ4&feature=related

Quels sont tes accords, couplet et refrain ???

Salut à + smiley-guitar

#
icon_redface icon_redface punaise, ça nous rajeunit pas hein?????? superbe chanson et un film plein de tendresse wink

#
enfaite ce que je voudrai ce serai... tout le couplet, refrain... enfin tout quoi !!!!

bye
vampiredu70 smiley-guitar

#
Tu as les accords du morceau ou pas?
Super le film au passage love

#
et un p'tit up bump

je cherche les accords de ce morceau que j'adore, ceux que j'ai trouvé me laisse un brin dubitative j'avoue icon_redface

sugar mountain

3 photos
#
hello Wola

y'a quelques temps j'ai bossé ce morceau si je me souviens bien j'avais un capodastre et les accords sont basiques smile_cool là je suis au taf mais j'essaierais de te retrouver ça à la maison smile_cool

#
hello Sugar icon_cheesygrin me semble oui qu'y a un capo en 3, youtube bloque chez moi je peux pas me servir des vidéos pour m'aider, rien de compliquer il me semble dans les accords, encore faut-il les trouver, là j'avoue que je suis pas douée pour ça icon_redface ton aide me sera precieuse icon_cheesygrin

sugar mountain

3 photos
#
j'ai retrouvé smile_cool

capo en 3

ré mineur la mineur
do fa
fa do
do sol
la mineur
la mineur fa
fa do

idem pour les autres couplets smile_cool
juste une précision avec une 12 cordes ça le fait bien smile_cool

A plus Wola wink

chipie.foxtrot

Modérateur
#
sugar mountain
sugar mountain a écrit :

juste une précision avec une 12 cordes ça le fait bien smile_cool

je crois que sur la mini Taylor fraîchement arrivée ,ça va le faire aussi icon_cheesygrin

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....

je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
#
je confirme, ça le fait bien, même très bien puisque le jeu aux doigts lui convient très bien, merci Sugar, t'es un z'amour icon_cheesygrin

sugar mountain

3 photos
#
avec plaisir Wola smile_cool

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Yves Simon : Discographie Yves Simon - Tee Shirt Yves Simon - Poster Yves Simon
plan Plan du Forum Tablatures||Tags : aidez, les, svp, moi, menthe, diabolo, bonjour, YVES, connait