Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais allez les vaches. Etant sartho normand je m'y connais en vaches moi aussi et en trous paumés aussi



ca va pas durer la belle vie...
hier matin en ouvrant ma fenetre je sentais l'ororible odeur de la pollution de rouen violent2
on va tous mourir!!!!! endesaccord3

Ouais bah n'empèche que ya pas que des vaches dans mon trou paumé... chanteur
héhéhé... pas loin de chez moi, ya des kangourous dans un jardin !!!
si si c'est vrai...
Comme quoi... le monde est bien petit, et la normandie bien grande... icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
dis-moi mamzellebulle, mine de rien, tu essaies pas de lancer un nouveau post-fleuve pour faire concurrence au y'a quelqu'un ? wink

m d r... A vrai dire, je ne pensais pas que les gens viendraient blablater sur mon post... mais après tout, pourquoi pas !!! icon_cheesygrin chanteur ça me fait bien plaisir...hi
Mais bon, l'affaire n'est pas trop dans le sac, j'ai un peu de retard par rapport à ya quelqu'un... smyleybleu

Pourquoi lui faire concurrence??? hum
C' est un record du monde qui s' établit là-bas icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben oui ! viens donc nous rejoindre !!!! tu vas voir.... tu comprendras vite.. wink

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
et dans cette fin délirante de course aux message c'est l'elfe qui coiffe au poteau Jeannox et pau 23 qui fait une remarquable 3éme place... après un sprint de folie les 3 adversaires se serent la main avec un sourire amical... a c'est beau le sport....

C'était Fanfan pour partoch.com à vous les studios chanteur

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
fanfan-beatles
fanfan-beatles a écrit :
et dans cette fin délirante de course aux message c'est l'elfe qui coiffe au poteau Jeannox et pau 23 qui fait une remarquable 3éme place... après un sprint de folie les 3 adversaires se serent la main avec un sourire amical... a c'est beau le sport....

C'était Fanfan pour partoch.com à vous les studios chanteur


Ah,désolé,mais on va engager Thierry Roland,il a plus d'expérience...

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ah,désolé,mais on va engager Thierry Roland,il a plus d'expérience...

endesaccord1 Il a pris sa retraite...moi je verrais bien Hervé Matou icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
dan5706 a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ah,désolé,mais on va engager Thierry Roland,il a plus d'expérience...

endesaccord1 Il a pris sa retraite...moi je verrais bien Hervé Matou icon_cheesygrin


Sur TF1,mais il doit bien faire de la radio,non ?

Bon,pas grave,Léon Zitrone,alors ! razz

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
mouah non... pas thierry roland smyleybleu endesaccord3 ... gardez moi sil vou plait.... allez un otit geste love smiley-guitar razz hammer bravo

fanfan-beatles
fanfan-beatles a écrit :
mouah non... pas thierry roland smyleybleu endesaccord3 ... gardez moi sil vou plait.... a
llez un otit geste love smiley-guitar razz hammer bravo


OUep, moi jveux l'garder... j'laime bien... icon_cheesygrin Après tout, c'est mon post... chanteur
C'est pas ce que je voulais dire, il est hors de question que je fasse de la concurrence à ya quelqu'un... d'ailleurs, c'est pas trop possible je crois...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Tiens, c'est vrai ca... Vous vous rendez compte que l'on a monté un forum de plus de 2000 pages , qui parle de tout et n'importe quoi ( surtout de n'importe quoi d'ailleur ! ) et personne n'ose s'y attaquer ?!! LOL c'est genial... bravo bravo

quelques posts ont aussi fait des bons scores : jeu con et vous écoutez quoi? (que j'ai eu l'honneur de lancer)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : juste, lettre, faites, savoir, dieux, des, tre, part, vie



+