Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, ce sera juste une ptite lettre...
Juste pour savoir... Vs faites quoi dans la vie, à part être des Dieux du forum de partoch ???
Autrement dit, comment vous faites pour déposer plus de 1000 messages par mois sur les forums...?
Vous vivez dans le site, vous êtes pendus dessus toute la journée ou quoi hum

cété juste pour savoir... hi wink



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
considérant que je fais partie de la compagnie, je me permets de te répondre...
bien sûr qu'on vit ici !!!! si tu lis le forum y'a quelqu'un tu t'en rendras vite compte !!!! la partochardie est réellement le royaume des musiciens !!
on a notre petit déjeuner chaque matin, on organise des soirées, des balades en bus.... il suffit de se joindre à nous pour comprendre... icon_cheesygrin

Et y'a des filles ..... violent2 hum

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
tinkiète mamzellebulle j'ai pensé plusieur fois la meme chozzz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
icon_cheesygrin LOL bravo

Bon, en premier, oui, ya des filles !!! icon_cheesygrin
En deux : Je suis etudiante, et c'est clair que je vis sur Partoch !!
Ici, j'ai rencontré et je rencontre des gens que j'adore,que j'aime même !! et que je considère comme ma famille !!
Avec tout les bons moments que je passe ici, alors que dehors le monde est si gris, je ne peut m'empêcher de venir sur Partoch !
Aprés, c'est un avis tout a fait personnelle, mais je crois que je suis accro a Partoch et ses Partochards ! love love love love

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
et oui il y a des filles......
moi aussi je suis etudiante et je passe mes heures sur partoch, car on devient une vrai famille, et on fait même des rencontres plus que formidables........................... love love
et puis c'est enrichissant de parler avec des gens qui artage la même passions que nous..

hand87_5 a écrit :
Et y'a des filles ..... violent2 hum

..et des garçons aussi, ça veut dire quoi ??? hum
Il n' y a pas que les gars qui ont des envies de rencontre quand même!!! smyleybleu

hé mamezellebulle t'es d'ou en normandie?

Ben........ Dans un trou paumé !!!!!!!!! (c'est si courant en normandie... sad hélas...)
Genre à 50 km de rouen, à 30 km de beauvais (Picardie) à 80 km de Paris...
Sinon ça s'appelle Gournay-en-Bray... (Bray, ça veut dire "boue"... je vous laisse imaginer le temps qu'il fait 364jours/365...le reste du temps, les années de chance, il neige... mais bon, c'est un détail... icon_cheesygrin )
En fait, je suis à la limite de l'eure, de l'oise et de la seine-maritime, en seine-maritime...
J'ai été claire... ? hum bravo

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mamzellebulle a écrit :
Bon, ce sera juste une ptite lettre...
Juste pour savoir... Vs faites quoi dans la vie, à part être des Dieux du forum de partoch ???
Autrement dit, comment vous faites pour déposer plus de 1000 messages par mois sur les forums...?
Vous vivez dans le site, vous êtes pendus dessus toute la journée ou quoi hum

cété juste pour savoir... hi wink


Je retape ma maitrise de socio, et comme l'agence d'interim a cru bon de me dispenser de boulot à peu près toute l'année je n'ai donc pas grand chose à faire à part rédiger mon mémoire, me tenir propre ainsi que la maison de temps en temps....et sinon???? : partocher! Je gratte, je bouquine et je partoch. J'ai comme un ras le bol de mes potes dans la vie de tout les jours et ici je vis quelque chose de différent, et comme touyi, je rencontre des gens que j'apprend à connaitre, à apprécier et qui pour certains me sont devenus vraiment très chers!!!!

Et puis Alcampe a raison...on vit ici en quelque sorte. Une deuxième vie, mais celle ci on la construit un peu à l'image que l'on souhaite. D'ailleur faudrait que tu range ta chambre et que tu me descende les petites cuillères que tu as kidnappées là haut parce que je suis bien embetée moi pour le petit dèj'. icon_cheesygrin
See what I mean?....

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
 Citation :
Et puis Alcampe a raison...on vit ici en quelque sorte


Je vois ce que tu veux dire,un peu comme dans "Sliders",c'est bien ça ? razz

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
on y vit, avec plus ou moins de "popularité" car à ma grande surprise les partochards les plus actifs sur le forum ne sont pas forcément ceux qui viennent le plus souvent sur le site (à se demander comment c'est possible...). Le premier concerné c'est moi icon_cheesygrin .. Mais je ne suis pas le seul :
Petit coucou à la grosse douzaine de membres qui viennent en moyenne 11,3 fois par jour durant les 6 derniers mois (si si ça existe).... smile_cool
Mais évidemment, mettez des musiciens, artistes, des gens ouverts quoi, ensembles et cela fait ... un joyeux forums bourré de personnalités tantôt attendrissantes, tantôt délirantes et toujours de bonne humeur wink
ca donne forcément envie de revenir...

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
webmaster
webmaster a écrit :
on y vit, avec plus ou moins de "popularité" car à ma grande surprise les partochards les plus actifs sur le forum ne sont pas forcément ceux qui viennent le plus souvent sur le site (à se demander comment c'est possible...). Le premier concerné c'est moi icon_cheesygrin .. Mais je ne suis pas le seul :
Petit coucou à la grosse douzaine de membres qui viennent en moyenne 11,3 fois par jour durant les 6 derniers mois (si si ça existe).... smile_cool
Mais évidemment, mettez des musiciens, artistes, des gens ouverts quoi, ensembles et cela fait ... un joyeux forums bourré de personnalités tantôt attendrissantes, tantôt délirantes et toujours de bonne humeur wink
ca donne forcément envie de revenir...


Et oui! Et c'est bien grace à toi!!!! love

et je pense que pour la queston du nombre de visites, il s'agit simplement de savoir si on reste pendant un long moment sans se déconnecter ou si on fait de nombreux et rapides passages !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

 Citation :
Et puis Alcampe a raison...on vit ici en quelque sorte


Je vois ce que tu veux dire,un peu comme dans "Sliders",c'est bien ça ? razz


ya du sliders dedans, sauf qu'on peut vivre les deux vies en meme temps!!!

smile C'est sur qu'il y a des filles et en plus toutes jeunes et jolies, t'as qu'à regarder ,tu m'étonnes qu'elles n'est pas honte de mettre leurs photos




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : juste, lettre, faites, savoir, dieux, des, tre, part, vie



+