Recherche : The Bluest Blues d'Alvin Lee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila, je cherche la tablature de "The Bluest Blues", d'Alvin Lee et les Ten Years After (son groupe), l'album se nomme Pure Blues (info à verifier, je ne suis pas sur).
Bien sur, j'ai cherché sur Partoch avant, et j'ai été étonné de ne voir aucunes tablatures concernant ce guitariste et juste 4 tablatures pour les Ten Years After.
Enfi bon, quelqu'un pourrait il me la degotter cette fichue tab? (Le premier qui dit "Google est ton ami", je penserai de lui tellement de choses que ça remplira trois bibliotheques icon_cheesygrin )
Et pour ceux qui connaissent, pensez vous que je peux torcher cette musique apres 4 ans de guitare? (parce que le solo, il fait peur hein, 4 minutes carrement...)

Anitché, Barka et Ti Yabou d'avance (merci en trois dialectes burkinabais)

Pour ceux qui ne connaissent pas: http://youtube.com/watch?v=ijHA2BAguXI



eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Allez tiens, j'ai trouvé ça :
http://www.911tabs.com/search.php?search=The+Bluest+Blues&type=song

tu pourras consulter pendant que je vérifie les 3 bibliothèques violent2

Le site en question est très bien en ce qu'il recense les tabs publiées sur un grand nombre de sites.

Edit : après écoute de ton lien... y a quand même quelques passages qui m'ont l'air très très chauds. Mais bon... c'est l'occasion de progresser smiley-guitar

Ah oui, 911 tabs...
J'evitais assez souvent ce site (cause spams ou de jeunes mutines me proposaiet des soirées de folie par exemple, et ça le fait que sur mon ordi apparament, celui des keupins, rien hum )

M'enfin bon, j'vais pas chipoter hein icon_cheesygrin , merci pour la tab eowung.

Pour les passages chauds chauds je mettrai des gants alors (comment ça aucun rapport?), si j'y arrive pas, j'enfonce ma guitare dans le crane de mon prof, il m'a dis "Wouais ! On prends ça pour le prochain cours ! icon_cheesygrin , pis c'est vrai, c'est bien l'occasion de progresser.

De beaucoup alors hein, parce que je me rends compte que ça, c'est pas du solo en carton pate !

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Ben en fait ce genre de problèmes j'ai pas vu que je navique sur Internet avec Firefox et le javascript désactivé. Du coup pas de propositions malhonnêtes et aucun problème spécial sur ce site.
Par contre si ça le fait spécifiquement sur ton PC, y faudrait p'têt passer un coup d'anti vermine du style Spybot ou autre non ?

J'ai fais ça aujourd'hui, et l'antivirus m'a effectivement trouvé pas mal de merdes à supprimer icon_cheesygrin
Et depuis, plus de problemes ^^

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Ehh.... comme quoi, même sur le net faut penser préservatif hammer

Ah ça, le net est ton ami mais aussi ton pire ennemie !

J'adore quand meme, en deux posts, on a dérivés de "Tablature" à "Les emmerdes des spams sur le web".

Les partochards sont trés trés forts icon_cheesygrin
We Are Ze Champions !

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Bonjour,
L'album est intitulé 1994. Je l'ai acheté sur le net aux US sans aucune difficulté parce que la FNAC et autres ne connaissent pas ... enfin, bon, ils "connaissent" ce qui se vend, de leur propre aveu.
J'ai trouvé la tab récemment mais pour les 2 soli (le premier de George Harrison, le deuxième d'Alvin Lee, eh oui !), que dalle. Et c'est là la difficulté.
Cet album n'est pas sorti par Ten Years After, groupe qui m'a fait découvrir le british blues (avec John Mayall et quelques autres) lorsque j'avais 14 ans !
Votre post est un peu ancien et si vous avez trouvé quelque chose depuis, je suis preneur.
Ni George, ni Alvin ne sont faciles à jouer.
Il y a ça mais c'est incomplet : http://tabs.ultimate-guitar.com/a/alvin_lee/bluest_blues_tab.htm
Bon courage et n'oublies pas de tremper tes doigts dans l'eau froide de temps en temps !
Vive les gauchers !
François

François



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : blues, after, alvin, lee, ceux, bluest, trois, les, ten



+