j'écoutais 123 soleil (avec faudel) et j'ai bien acroché ce genre de musique et j'aimerai en écouter d'avantage. Mais je ne sait pas par où commencer. alors je fais appel à vous cher partochards.
j'aimerais que vous me citiez des grands noms du rai ou tout simplement des chanteurs que vous aimez.
je sais que ce n'est pas trop le style de musique qu'écoutent la plus part des membres mais bon...
et bien je pense que les fautes d'othographes te seront pardonnées, mais le rai...peut etre un peu moins... enfin moi j'y connais rien, à part faudel et celui qui chante "dee dee" me souviens plus son nom , bah je pourrai pas du tout t'aider. désolée.
119 messages sur 100 jours Artiste participatif 1 photo
pas ma tasse de thé (à la menthe^^)
Cherche groupe dans le 92 ou 75, je suis Gratteux et Bassiste
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI
352 messages sur 100 jours Artiste très motivé Jeune tabber
Tu peux ecouter du coté de Cheb Mami ou Rachid Taha (Je suis pas sur de l'orthographe là...)
Et non! Il n'y a pas que des métalleux! Y'en beaucoup, je sais! trop
41 messages sur 100 jours Petit causeur Tabber motivé
david270281 a écrit :
Tu peux ecouter du coté de Cheb Mami ou Rachid Taha (Je suis pas sur de l'orthographe là...)
Et non! Il n'y a pas que des métalleux! Y'en beaucoup, je sais! trop
pour continuer sur la piste 123soleils Cheb Khaled (dieu du rai) chante egalement en solo,
sinon y'a les fortes inspirations, comme certains morceaux de manu chao et de la mano negra, ou Idir...