Marshall Valvestate S-8 8240 d'occasion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ai l'oncle d'un pote qui peut me vendre son marshall valvestate S-8 8240 stéréo pour 120€
-est ce que cela vaut le coup???
-pour style est-il le mieux???

je possède en ce moment un marshall mg15cdr.

Merci d'avance



c'est pas un ampli a lampe le valvestate????

un hybride pour être exact (une lampe en préamp)

Oui sa je le savais mais est ce que il vaut le coup parce que c'est vraiment pas cher

disons que ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux en amplis hybride mais bon, pour le prix y a pas à se plaindre

faut se dire que c'est le prix d'un MG icon_cheesygrin

sa ne peut pas être pire qu'un MG icon_cheesygrin

D'après ce que j'ai vu c'est un ampli qui n'est plus produit
Vous savez pourquoi?
Et pour le meme prix vous avez mieux a me proposé???

en hybride tu auras pas mieux enfin si c'est pour débuté c'est une bonne alternative, je ne sais pas pourquoi il n'est plus produit, série limité surement icon_cheesygrin

J'ai pu le testé et par rapport a mon Mg icon_redface sa envoi bien et ya beaucoup plus de sonorité
Est ce que quelqu'un la et/ou la deja testé et pourrais me dire ce qu'il en pense???

sinon pour les répet sa passe??

c'est un 40W?
Si oui sa va être assez juste je pense

2x40Watt ya deux baffle donc 80Watt

autant pour moi sa devrait le faire en espérant que ton batteur n'est pas un furieux icon_cheesygrin

il sais ce calmer quand il faut mais en meme temps j'ai pas pu le pousser a fond deja arriver a 3/4 y gueulé bien méchant (si jle prend faudra prévoir un budget boulkies icon_cheesygrin )

et sinan personne ne la et pourrai me conseillé???

tout partochard qui se respecte ne te conseillera jamais un marshall icon_cheesygrin tu aurais pas un budget maximum que je puisse te conseillé wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, valvestate, occasion, voila, oncle, pote, vendre, cela



+