Probléme de mixage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le probleme c'est que niveau matos aussi c'est pas trop sa notre micro c'est pas un shure s57 truc bidule c'est un micro acheter a milonga a 10 euro pour tout les autres instrument on a enregistré directos dans l'ordi (enfin une pédale de disto entre) pour la batterie on a pris un midi de guitar pro donc bon niveau matos c'est pas top top
mais maintenant j'ai une batterie ché moi cb coute des kit de micro ???
merci pour votre aide je n'avais pas compris de tons en tons (je sais que j'ai un peu de mal mais doit on jouer plus aigu ou plus grave)



aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Honnêtement avec ce type de matériel tu ne feras pas grand chose de mieux que ce que tu as déjà fait j'en ai peur..

Les instruments si j'ai bien compris, tu les as enregistré en branchant par exemple la guitare sur la pédale et la la pédale directement dans la carte son de l'ordinateur avec un adaptateur jack/mini-jack ?

Quelle carte son as-tu ? Parce que des kits micro pour batterie c'est 8 micros qu'il faut enregistrer en même temps..

c'est une carte son normale fourni avec le Pc mais pour enregistrer 8 micros en même tant je dispose d'une table de mixage 10 piste stéreos je branche directement la table sur mon pc et les 8 micros sur la table sa peut marché non ???

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Oui ça peut marcher sauf que :

- Tu devras faire ta balance sur la table de mixage, plus possible de modifier après.
- As-tu des alim phantom 48V sur ta table ?
- La qualité va dépendre des convertisseur analogique/numérique de ta carte son...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
autre technique un peu à l'arrache mais ça peut donner des bons résultats ...

une bonne balance ou vous vous entendez correctement...
un micro judicieusement posé dans la salle (faire gaffe à réduire le niveau d'entrée du micro pour pas avoir trop de stu rajoutée)
un test d'enregistrement ... et en fonction du test tenter un rééquilibrage de la balance... pour que ça passe au mieux dans le midro...
je sait c'est pas génial mais ça peut passer j'ai déjà fait ça quand j'avais pas de matos

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, mixage, sais, probl, voix, comment, myspace, fois, des



+