comment doner du punch a mon matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lol, tu aurais du nous préciser que ta gratte c'est pas une Fender strat mais une ImiTaTioN de Fender Strat^^ Et ya 97% de chance pour que ta guitare soit pas meilleure que la moins bonne des Fender... T'aurais du passer sur Partoch avant^^

Une G400, ça peut être pas mal du tout, mais si tu veux vraiment jouer des trucs très méchants, comme certains passages de SOAD, augmente encore le budget et payes toi une guitare typée métal...



+1 pour la Ibanez.

mais si il s'en fout de son micro chevalet (désolé pour le blaspheme) il n'a qu'a changer le pickguard par un pickguard de bouble et remplacer son micro simple par un HB...

mais c'est vrai que c'est plus beau une strat avec 3 simples. sauf exception (Van Halen!!)

allmann
allmann a écrit :
il reste le KEBAB... DONER KEBAB...

ok je sors

autrement la solution de pascal est la plus logique !
bravo bravo

Je viens de comprendre!

 Citation :
il reste le KEBAB... DONER KEBAB...

ok je sors

autrement la solution de pascal est la plus logique !


je seche... smyleybleu

pour moi une petite explication s'impose smile_cool

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
7hÖm@$ a écrit :
il n'a qu'a changer le pickguard par un pickguard de bouble et remplacer son micro simple par un HB...



Oui, enfin, t'as quand même oublié qu'il faut agrandir la défonce pour accueillir le humbucker, et c'est surtout ça qui est délicat + coût du pickguard + coût du micro + coût de la main d'oeuvre s'il ne le fait pas tout seul.

Autant économiser pour acheter une nouvelle gratte. Sauf si la lutherie de sa guitare actuelle vaut le coup, mais j'en doute si c'est une copie de strat.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
7hÖm@$ a écrit :

 Citation :
il reste le KEBAB... DONER KEBAB...

ok je sors

autrement la solution de pascal est la plus logique !


je seche... smyleybleu

pour moi une petite explication s'impose smile_cool


Relis attentivement le titre du topic.

7hÖm@$ a écrit :

 Citation :
il reste le KEBAB... DONER KEBAB...




je seche... smyleybleu

pour moi une petite explication s'impose smile_cool



Regarde dans le titre

Euh, sauce samuraï, et sans tomate svp!



Vous prenez les tickets resto?

ou si non avec une bonne pédale (se qui est pas cher) le son serais "aproximatif"?????

une bonne pédale, c'est 150 euros... autant économiser pour du meilleur matos...

 Citation :
Regarde dans le titre


fiou!! compris idea

faut m'excuser mon cerveau n'a jamais vraiment marcher...

quand aux défonces on peut les faires au ciseau a bois (par experience). moi c'est mon pere qui m'a aidé

et vous en penser quoi du combo vow pf 10 pathfinder???? c pas pour jouer du system of a down!

oups non c pas vow c'est voX pf 10 pathfinder




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, punch, matos, bonjours, voudrais, savoir, donner, moindre, frais



+