Ibanez GAX Series - GAX-30 BK ? Oui ou non ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obergin

Petit causeur
14 messages
Bien le bonjour guitaristes !
Je debute la guitare, j'apprends seul sur une folk depuis un mois a peu pres et voudrais passer la electrique.
J m'etais decide a prendre une squier 51, qui avait l'air extra smile mais elle n'est plus disponible en magasin sad or j'aurai aime la tester... Bref j'ai lache l'affaire et continue mes recherches.
Je suis tombe sur cette guitare http://guitare-electrique-solid-body-divers.ibanez.audiofanzine.com/produits/ind...
dont je vous avouerai etre tombe sous le charme de son apperence love mais je ne sais pas ce qu'elle vaut... Alors si quelqu'un en a une petite idee ou pouvait me conseiller, je lui en serait fortement reconnaissant.

A bon entendeur bonne soiree !



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bon si tu aimes la forme c'est déjà bien (c'est quand même pas facile à porter...)
Coté son, mouaih, bof, et la Cort X2 tu ne l'aimes pas?

obergin

Petit causeur
14 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Bon si tu aimes la forme c'est déjà bien (c'est quand même pas facile à porter...)
Coté son, mouaih, bof, et la Cort X2 tu ne l'aimes pas?


Ton "c'est pas facile a porter" c'est une facon detournee de dire que tu la trouve moche ? ^^
Sinon tu penses qu'au niveau du son c'est pas terrible ? J'ai pense qu'etant donne que c'etiat une ibanez et comme je n'y connais rien, c'etait pas mal ^^.
Pour la cort x2 je t'avouerai que je la trouve pas du tous a mon gout. A vrai dire c'est meme tout ce que je ne recherche pas ^^ apres si le son est vraiment bon comparativement ...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est particulier le look de la Gax et comme tu débutes, si tu veux t'entrainer assis, c'est pas le pied... Et le son...bof...
Par contre si tu nous dit ton budget on te trouvera un truc du même style bien plus potable!

obergin

Petit causeur
14 messages
Okey. Merci bien pour ton aide^^
Alors au niveau du budget je te dirai que je dispose de 300 a 420 euros ampli compris. Et je pense prendre un roland cube pour 150 euro. Cela me fait, d'apres mes nobreux calculs tres compliques entre 150 et 270 euros pour la guitare.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Alors la je te dis direct la bonne op du moment: http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm?partner_id=46568
Très bon ampli (fais le tour des forum, on en parle partout) j'en ai un c'est une bombe!
il te reste 350 euros pour la gratte: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm

Tu auras un ampli génial et LA gratte qui tue (là aussi j'ai la même façon Paul Stanley)

Si la gratte te plais saute dessus tu ne t'en remettras pas!

obergin

Petit causeur
14 messages
Einhein c'est fort interessant tout ca chanteur .
Et bien evidemment la guitare me plait maitre lol
Mais je ne pensais pas qu'un ampli a 80 euros pourait etre satisfaisant ^^.
Moi je suis aux anges avec ca ^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Eh oui! c'est un ampli qui est donné pour ces performances! Je l'ai conseillé à plein de partochards et j'ai reçu que des remerciement!

Pour la gratte... Enjoy! icon_cheesygrin

Bonne soirée!

obergin

Petit causeur
14 messages
Et bien ecoute merci a toi du fond du coeur, tu as enjolive ma soiree ^^
Bonne soiree !
Je te tiendrai au courant smile

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ben y'a pas de quoi! icon_cheesygrin
Quand on ne demande pas le mouton à cinq pattes et qu'on a du gout pour les belles choses, on trouve facilement une bonne gratte! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, guitare, ibanez, tombe, elle, gax, electrique, gax-, etais



+