Une guitare qui a du style... et un bon son t'en qu'à faire!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foaly

Petit causeur
46 messages
Bonjour,

Ben voilà je cherche une belle guitare électrique qui sorte un peu de l'ordinaire, qui est pas trop chère et qui à un bon son...

Je joues pour le moment seulement sur acoustique.
J'ai une grosse préférence pour les types Tele. Les Squier sont vachements belles, mais ont elles un bons son ?

Et aussi, une guitare miroir, à la Jean Louis Aubert ( http://www.feelmusic.fr/upload/1228_gd.jpg ), ça peut se trouver ?!


Merci,
Foaly



shogan

Petit causeur
14 messages
Salut,

Pour une première guitare electrique, une squier me semble un bon choix (leurs son est très correct pour leurs prix) Le seul inconveniant c'est que les entrées de gammes de squier on une petite durée de vie et on la remplace generalement apres 1an 1 ans et demi.

Sinon pour une guitare qui sorte un peux du lot et pas trop chère y a la Yamaha RGX A2 white qui sonne super bien.

et qu'entend tu par "une guitare miroir"? (tu veux dire transparente?)

foaly

Petit causeur
46 messages
Bah c'est une guitare argentée qui reflète la lumière (waaaaa) icon_redface

shogan

Petit causeur
14 messages
icon_cheesygrin ah ok, Moi j'appelle ça une guitare chrome...

a mon avis une gratte comme ça je pense pas que t'en trouveras une en magasin.
Mais tu peux toujours la faire repeindre chez un carrossier, si t'as vraiment envie d'avoir cet effet.

qad

la pacifiqua est conseillé mais les squier je sais pas à par les basses j'en ai jamais ecouté ni essayé
voila jlaisse les pros te conseillé

sinon donne nous deja ton budget se seras plus simple

shogan

Petit causeur
14 messages
Salut,

Sur toutes ces guitares j'en ai testé deux

- La squier telecaster Thinline Vintage Modified shoreline gold
elle agréable a jouer et le manche est plutôt confortable mais le son n'est pas exeptionnel

- La squier telecaster black et chrome et je dois dire que des deux j'ai préferé celle-ci la finition est plus standard, et le son quant a lui est plutôt satisfaisant(bon c'est pas celui d'une fender us, mais ça passe) et pour débuter je pense que c'est un bon choix.

Sinon si t'as toujours un doute demande a un vendeur dans un magasin de zik et il sera facilement te conseiller.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il faut aussi que tu saches quel genre de son tu veux, car elle ont des configs de micros différentes, et toutes les telecaster ne sonneront pas pareil. wink

foaly

Petit causeur
46 messages
Ben j'suis intéressé par une telecaster, à moin de 300€ (et d'un ampli icon_cheesygrin ).

J'aime tout, le rock, le pop/rock, mais pas le métal icon_cheesygrin



Merci,

Foaly

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Si tu veux LE son telecaster, evite les micros doubles, si c'est pour le style... Fais ce que tu veux! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, bon, les, jpg, seulement, moment, joues, trop, ordinaire



+