recherche d'une partition de basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à vous tous. Voilà je vous explique mon problème après plusieurs tentative de recherche sur mon ami internet ainsi que sur le site je n'ai pas réussi a trouver une tablature de:
artiste:
-David Holmes

Musique:
-$165 million plus interest

On peut entendre cette musique dans le film Ocean's Twelve icon_cheesygrin .

J'espère que vous pourrez m'aider.
ps: surtout la tablature de la basse si possible.

Merci.



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le vrai titre, ça a plutôt l'air d'être ça, non ? / 18 $160 Million Chinese Man (pas trouvé sur 911tabs).

David Holmes, c'est pas vraiment un compositeur, c'est un DJ qui a bidouillé des morceaux pour la BOF. Je sais pas s'il est crédité comme compositeur ou interprète dans les sites de tabs.

Non ce n'est pas ce titre, c'est bien "$165 million plus interest" (http://fr.youtube.com/watch?v=Vfn_1OYSkTQ)(jusqu'à 2min 45),
si comme tu le dis il modifie les musiques, es que tu ne saurai pas d'où vient la source de ce titre?

Et concernant 911tab il mentionne juste "solid as a rock" en tablature sous le nom d'artiste " ocean eleven".

merci.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'en sais pas plus. Je me suis trompé de titre parce que j'ai regardé la track-list d'O'11 alors que tu parlais du 12.

Ok je te remercie quand même. je vais continué mes recherches icon_cheesygrin .

a++




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, musique, tablature, basse, voil, explique, probl, apr, plusieurs



+