Vous et Dragonforce...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi jkiff pa mal
jpouré ecouter en boucle ( jconné les solos par coeur icon_redface )
je n'ai qu'une chose a dire: vivement le live a Paris le 31 janvier!!!!!!!!!!!!!!!!



Moi j'aime leur surnom sur youtube. Studiforce icon_cheesygrin . C'est très technique et jtrouve herman li sympa, après les lives ou ça part en couille c'est assez atroce pour les oreilles et on dirait vraiment un son piqué à une game boy pour le coup. Mais j'en écoute de temps à autre.

ps : through fire and flames a donné naissance à ce mec déjanté --> http://fr.youtube.com/watch?v=Z6ooj3LgTZI&feature=related ; si vous avez du temps à perdre wink.

th-dans-l-fion

Membre Banni
3 messages
Edit modération : message d'insultes

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
toi t'as gagné un billet pour la sortie wink

image du forum
image du forum
moi g mi super j adore car c trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leur seul mérite pour moi c'est le chanteur qui a une voix normale, mais à part ça j'ai répondu "faites-leur bouffer leurs guitares" car j'ai jamais été fan de branleurs de manche, et j'ai rarement vu un groupe placer autant d'effets dans ses morceaux, même Radiohead en serait jaloux sur ce point-là smyleybleu

mikelsc a écrit :
leur seul mérite pour moi c'est le chanteur qui a une voix normale, mais à part ça j'ai répondu "faites-leur bouffer leurs guitares" car j'ai jamais été fan de branleurs de manche, et j'ai rarement vu un groupe placer autant d'effets dans ses morceaux, même Radiohead en serait jaloux sur ce point-là smyleybleu


juste mdr, mais contrairement à Radiohead, je trouve que dragonforce met des effets pour cacher une certaine pauvreté.

Non pas que leur musique soit simpliste au sens stricte, mais je trouve ca franchement plat, et les solos a la vitesse du son, c'est vite soulant. Et pour un groupe de "métal" ca sonne quand meme très pop.

Moi j'ai l'inpression d'entendre 6 ou 7 musiciens qui déballe leurs(bien que très bonne)mais ne joue pas en "groupe"selon moi,je trouve aussi le dernier album pas très inspiré mais répétitif,on entend quelque mélodie dans leurs intro mais ensuite smyleybleu

bien mais sans plus

moi je trouve que les mec ont quand meme un niveau alluciant mais je trouve que sa sonne pas assez brut...c'est trop perfectionné...trop d'effet ils devrai faire quelque chose de plus classique dans le formation [genre 2guitare une basse une batterie et basta]
enfin c'est que mon avis

j'aimais beaucoup dragonforce avant mais maintenant je dois avoué que sa ne psse plus du tout, aucun feeling dans la guitare c'est des solos à 200 à l'heure qui sonnent certes mais sa devient assez soulant

"Back To The Primitive"...

wink

Ecoutez "Jester Race" d'In Flames, vous qui aimez Dragonforce, ça devrait vous plaire...

c'est plus ma came, à moi...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le rapport entre In Flames et Dragonforce ?

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Av bvcher!!! C'est pas trve.

orosirian
orosirian a écrit :
Le rapport entre In Flames et Dragonforce ?


euh ...

la mélodie?

écoute, on essaie d'ouvrir les yeux aux gens comme on peut!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : parle, herman, dragonforce, DRAGONFORCE, groupe, constat, causait, quelque, fois



+