Accueil > > Forums > Forum Débutants > S'entrainer sur un solo

S'entrainer sur un solo

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
23 - 3 
nightmar312/05/2008 17:57:30

48 messages sur 100 jours

Petit causeur
S'entrainer sur un soloCiter ce message
Salut les gens ! Je m'entraine sur le solo de "November rain " - Guns N' Roses . Sof que , je galère a faire les bends de ce solo ( mal aux doigts , doigts qui passent sous les autres cordes et qui les font vibrer , peau qui s'arrache ) ... Donc , c'etait pour savoir si vous aviez des conseil pour ce solo ( surtout pour les bends ). Merci pour vos reponse

a++

aria3512/05/2008 18:10:53

154 messages sur 100 jours

Artiste motivé
1 photo

Citer ce message
salut!!!!!!!!

pour ce qui est des bends il n'y a que le temps comme solution ne te décourage pas ça va venir...

pour ce qui est de la propreté étouffe avec ta main droite les cordes qui ne sonnent pas (comme un palm mute sauf que là tu bloque bien tes cordes)

bon courage

slashie12/05/2008 20:49:04

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
mouais bon courage, bosse correctement chaque bend, faut qu'il soit pile poil juste, sinon ça le fera pas, et quant après moultes pétages de plomb et force jurons tu y arrivera, n'oublie pas le feeling, november rain ça se joue pas comme ça, faut y mettre........ de l'âme, bonne chance

nightmar313/05/2008 20:58:16

Petit causeur

Citer ce message
Merci bien pour vos réponses ! Mais ya rien à faire , la peau sur le bout de mes doigts s'arrache et me fait horriblement mal au bout de 45-60 minutes de jeu . Je trouve sa bizare que au bout de 5 mois de guitarre , j'ai toujours pas de corne . Quesque vous en pensez ?

jbe4714/05/2008 07:10:59

32 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
Change de tirant peut etre ?

denis-px14/05/2008 09:17:21

538 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
1 photo

Citer ce message
si tu joue jusqu'a t'arracher la peau elle vas venir comment la corne ?
puis tu joue avec quoi comme tirant ? des suspentes de pont ?

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
slashie14/05/2008 13:08:29

Citer ce message
j'avais le même souci que toi, et ce dès que j'attaquais à faire des bends, le bout des doigts partaient en sucette, j'avais de la peine à "decrocher" mes doigts des cordes et j'avais un mal de chien

j'ai appris à mettre des gants de menage, ce que je ne faisait jamais avant, pour proteger mes mains, à eviter de jouer au sortir de la douche ou d'un bain et à ne pas forcer trop longtemps pour apprendre les bends, de toute façon au bout d'un moment on a tellement mal qu'on n'arrive plus à rien

je pense qu'avec du temps la corne devrait quand meme se former, sois patient c'est tout, protege tes mains, pour ma part j'ai très peu de cornes sur les doigts et ça a mis pas mal de temps à venir et il arrive encore que la peau s'en aille, tu n'es pas un cas isolé tu vois

Le Blues partout dans mes veines, le Blues au fond de ma maison, le Blues au fond de mon âme (Buddy Guy)
nightmar314/05/2008 18:54:14

Petit causeur

Citer ce message
lol merci à toi slashie , sa me rassure . Quant à mon tiran c'est 9-42 .

rockeur'6014/05/2008 18:57:14

730 messages sur 100 jours

Star du Forum

Citer ce message
pourtant c'est de l'extra light sa ne devrait pas faire sa, le temps te le dira

The World Is Yours
slashie14/05/2008 20:22:06

Citer ce message
10/52 moi, avec un tirant moindre la justesse des bends laissait à desirer et fallair réaccorder en permanence

Le Blues partout dans mes veines, le Blues au fond de ma maison, le Blues au fond de mon âme (Buddy Guy)
Répondre
1 
23 - 3 
Aller en Haut

Plan du Forum Débutants