48 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
|
 154 messages sur 100 jours  Artiste motivé 1 photo
|
 |
 | salut!!!!!!!!
pour ce qui est des bends il n'y a que le temps comme solution ne te décourage pas ça va venir...
pour ce qui est de la propreté étouffe avec ta main droite les cordes qui ne sonnent pas (comme un palm mute sauf que là tu bloque bien tes cordes)
bon courage |
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
|
|
 |
 | Merci bien pour vos réponses  ! Mais ya rien à faire , la peau sur le bout de mes doigts s'arrache et me fait horriblement mal au bout de 45-60 minutes de jeu  . Je trouve sa bizare que au bout de 5 mois de guitarre , j'ai toujours pas de corne . Quesque vous en pensez ? |
|
|
 32 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Change de tirant peut etre ? |
|
|
 538 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
 |
 | si tu joue jusqu'a t'arracher la peau elle vas venir comment la corne ?
puis tu joue avec quoi comme tirant ? des suspentes de pont ? |
|
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
|
|
 |
 | j'avais le même souci que toi, et ce dès que j'attaquais à faire des bends, le bout des doigts partaient en sucette, j'avais de la peine à "decrocher" mes doigts des cordes et j'avais un mal de chien
j'ai appris à mettre des gants de menage, ce que je ne faisait jamais avant, pour proteger mes mains, à eviter de jouer au sortir de la douche ou d'un bain  et à ne pas forcer trop longtemps pour apprendre les bends, de toute façon au bout d'un moment on a tellement mal qu'on n'arrive plus à rien
je pense qu'avec du temps la corne devrait quand meme se former, sois patient c'est tout, protege tes mains, pour ma part j'ai très peu de cornes sur les doigts et ça a mis pas mal de temps à venir et il arrive encore que la peau s'en aille, tu n'es pas un cas isolé tu vois |
|
Le Blues partout dans mes veines, le Blues au fond de ma maison, le Blues au fond de mon âme (Buddy Guy)
|
|
 |
 | lol merci à toi slashie , sa me rassure  . Quant à mon tiran c'est 9-42 . |
|
|
 730 messages sur 100 jours  Star du Forum
|
|
|
Le Blues partout dans mes veines, le Blues au fond de ma maison, le Blues au fond de mon âme (Buddy Guy)
|
|