9 messages sur 100 jours 
|
|
 543 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
 |
 | mais non il égorge pas d'animaux sur scène ...pfff... il se ontente d'étriperdes ébés humains
je me demade des fois qui sont vraiment ceux qui ont un problèmes ...les provocateurs comme manson ou les gogos qui sont prêts à gober toutes les aneries qu'on peut raconter ... |
|
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
|
 1597 messages sur 100 jours  Au Hit Parade
|
 |
 | c'est du n'importenawak!!!!!!!
ton avatar c 'est Slipknot........ |
|
break the silence !
|
 907 messages sur 100 jours  Star du Forum 2 photos
|
 |
 | Quand j'étais jeune, j'ai voulu un CD de Manson, et ma mère pour me faire peur m'avais dit qu'il égorgeait des vaches sur scène et qu'il jetait les morceaux dans le public, et qu'il tuait des cannetons à grands coups de pieds^^
J'ai acheté le CD quand même et ... j'ai détesté la musique...j'ai donné le CD à un ami, qui lui aussi a détesté^^
Je ne sais pas combien de mains a fait ce CD mais ça doit être impressionnant! |
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Il peut bien étriper ce qu'il veut, si ça lui fait plaisir!!! Chacun ses fantasmes après tout. Et puis on n'est même pas sûr que c'est vrai, alors...
Quelqu'un a déjà vu un article, dans un journal ou un magazine, où il était dit que Manson avait étripé un animal?!? |
|
|
 10 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Délire pour le cd!
Tu sait le mieu c'est d'aller à un des ces concerts tu verra.
Pour les rumeur un faible partie doit être vrai mais pour la vache je pensse pas Lol!
|
|
|
 140 messages sur 100 jours  Artiste participatif Grand Tabber Mangeur de Tabs 1 photo
|
 |
 | quentindemontargi a écrit :
ma mère pour me faire peur m'avais dit qu'il égorgeait des vaches sur scène et qu'il jetait les morceaux dans le public.
|
Je proteste énergiquement contre les supposées mauvaises manières de ce monsieur Manson
Salut à +
|
|
|
 1 message sur 100 jours 
|
 |
 | Perso j'y crois pas du tout sinon ça ferait longtemps qu'il aurait des associations de protection des animaux sur le dos. Après les rumeurs qui disent qu'il s'est fait enlever des côtes pour pouvoir se sodomiser je sais pas trop. Il serait assez cinglé pour le faire XD. |
|
|
 55 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
|
 140 messages sur 100 jours  Artiste participatif Grand Tabber Mangeur de Tabs 1 photo
|
|
|