les abus de manson : mythe ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
et pourquoi on parle des abus de manson et pas de ceux de burzum ?


Bah là c'est plus des abus, c'est des faits divers qui pourraient paraître dans Détective.
Mais ça a quand même un peu plus de gueule que le sieur Manson.


Plus de gueule ?
Je trouve pas que assassiner son pote ou cramer des églises ça ai "de la gueule", ou j'ai du mal comprendre ton message.
Mais tu as raison, on ne ne parle plus d'abus pour ce genre de choses, et rien à voir avec l'intox made in Manson.



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Bah je trouve que faire parti d'un mouvement de musique et de pensée nihiliste extrême à tendance fasciste aux consonances satanistes, c'est quand même hyper plus sympa que de faire semblant de faire caca sur scène pour exprimer son mécontentement face à une société qui nous étrangle, tout ça.

Enfin, moi je prends ça avec énormément de recul, et au second degré, mais 'faut avouer que des histoires dans le genre, ça forge une légende, non ?


N’empêche que je préfère Manson, lui au moins il n'assassine personne et est tolérant, justement. [Mais sa musique me pète les rouleaux rapidement, alors que les albums de Vikernes ont bien bercés ma post-adolescence. J'me croyais plus Trve ha ha]

sharkman666

7 messages
J'ai lu l'autobiographie de Marilyn Manson et je peux t'affirmer que tout cela est faux. En effet, il a voulut se moquer des associations de défenses des animaux qui étaient toujours sur son dos. Et donc en effet, un jour, il a mis des animaux dans des sacs au dessus du public et il a donné des battes de Baseball pour que le publique frappe les sacs. Mais ce n'était pas de véritables animaux mais des animaux robotisés qui bougent et cris comme de vrais animaux. Et pour la vache, il a affirmé que c'était une vache en pâte à mâcher qu'il a fabriqué lui-même, avec son groupe ( ce qui au passage, a duré longtemps )
Mais je peux affirmer que Marilyn Manson ne ferait jamais de mal aux animaux.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
sharkman666
sharkman666 a écrit :
J'ai lu l'autobiographie de Marilyn Manson et je peux t'affirmer que tout cela est faux. Et pour la vache , il a affirmé que c'était une vache en pâte à mâcher qu'il a fabriqué lui-même, avec son groupe ( ce qui au passage, a duré longtemps )
Mais je peux affirmer que Marilyn Manson ne ferait jamais de mal aux animaux.

Ouf !!! tu me rassures icon_cheesygrin

smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est beau, et frais!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Y a une rumeur qui dit que c'est gregory le marchal qui était déguisé en vache, d'ailleurs c'est de ça qu'il serait mort.

lova that 3 membres aiment ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'art de se faire des amis!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Y a une rumeur qui dit que c'est gregory le marchal qui était déguisé en vache, d'ailleurs c'est de ça qu'il serait mort.


2 membres aiment ça bravo ??? ......et 1 membre aime beaucoup moins hum

smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ont peut faire un forum sur les abus en regle general des groupe ^^
surtout le black metal avec leur histoire a la con

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en plus il est gentil Marilyn! je l'ai bien connu au jardin d'enfants! très mignon, serviable, propre sur lui...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, abus, mythe, toute, rumeurs, MARILYN, lance



+