manson: fou ou vrai pro de l autopromotion ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est il vraimant taré ou a t il tout simplement trouvé le meilleur moyen de faire parler de lui : la provoc et le trash?????
repondez svp



emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
les 2 lol!!

Non, c'est juste qu'il est pas complétement con, et qu'il a trouvé le bon moyen de se faire un bon tas de fric. Il fait dans la provoc' pour que les ados achètes, parce que c'est la période de la crise d'adolescence et qu'on veut forcément désobéir à ses parents, donc on achète les albums et autres produits dérivés de Manson parce que c'est soit-disant "mal" et qu'on sait que nos parents vont pas franchement approuver.

Outre le fait qu'il ai découvert une pure démarche commerciale, je trouve que ce mec est un guignol.

C'est l'une des personnes les + intelligentes que je connaisse. Je suis ado comme l'a dit quelqu'un avant, mais mes parents ne m'ont jamais interdit d'écouter quoi que ce soit, mon père écoute des choses encore + "trashs" donc voilà. Et je ne suis pas complètement en extase devant lui, je ne suis pas du même avis que lui sur pas mal de choses, notamment au niveau de la religion mais je n'entrerai pas dans les détails ça peut être très long. C'est sûr qu'il se fait un paquet de fric, et il va selon moi à l'encontre de ses idées avec tout ce fric qu'il a donc bon... Mais niveau musical j'aime bien, après tout ça reste le + important.

Genie du business on pourrait meme dire
Pour info , Manson etait journaliste musical et a reperé toute ce qui plaisait aux public dans les groupes qu'il interviewait. Il a reunis tout ca dans un groupe ,il a joué le jeu a fond et ca plutot bien marché ,non ?

marsiendu44

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
j'suis un fan de marylin maitre love
c'est sur qu'il a trouvé la bonne technique de buisnes

c'est vrai que niveau musical il gère vraiment mais je crois qu'il as abusé en voulant plus d'argent qu'il ne lui fallait. Tous comme ca les artistes ^^

Manson il sait ce qui fait vendre, il vend son image donc vend ses albums c'est un genie ila trouvé comment se faire des thunes même en ne plaisant pas a la plupart des personnes.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, manson, fou, vrai, pro, autopromotion, vraimant, tar, tout



+