meilleur album de slipknot????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
lol



la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Pour moi le meilleur c'est IOWA
Leurs albums sont tous différents les uns des autres.
Et ALL HOPE IS GONE se démarque encore...

Pour ma part c'est subliminal vol.3
vive le rock (mais chacun ecoute ce qu'il veut) icon_redface

rocker from hell a écrit :
Déjà que je ne suis pas très Metal, mais alors Slipknot endesaccord1 endesaccord1
ils se prennent pour les caïds de la musique violente avec leur 36 batteurs et leurs masques soit disant originaux ( on a deja vu ca plein de fois ), perso, j'accroche pas au concept, si j'avait la folle envie de me foutre un coup de pied au deriière jme tournerait plutot vers du Death ou du Hardcore.


Moi , je dit qu'il faut savoir appréciez la musique même si on ne l'aime pas forcement
slipknot est un tres bon groupe . Ok mais dire que ce n'est pas de la musique c'est de rien n'y connaitre au Nu metal . Perso ya pas a dire je les adorent tous autant .


micro micro micro

benjior

1 message
bon esprit lothlorien, en même temps on t'a pas demandé l'heure.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
le meilleur ses lowa c'est le plus brutale et les brute ses bien ! violent2

L'orthographe aussi c'est pas mal aussi. smile

Sans grande conviction je dirais le premier volume puisqu’à l'époque du moins il apportait un petit quelque chose .

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Si je dois en citer un... J'hésite entre IOWA et Vol.3... m'enfin aucun des deux ne me fera des frissons. Loin de là.

En revanche je trouve qu'ils sont tous individuellement de très bons musiciens, et que ce qu'ils font ensemble est réellement médiocre par rapport a leur capacités

image du forum
image du forum
zanpacto

Petit causeur
12 messages
Le meilleure ?

L'album pour les 10 ans de SlipKnot avec les 2 remix de Spit It Out et le meilleurs des chansons quand ils faisaient encore du Trash.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
j'ai ecouter all hope is gone est il rivalise avec lowa

moi c'est all hope is gone, mais apres tout les autres albums sont bien(sauf slipknot,celui la est vraiement a c....)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, album, meilleur, quel, selon, perso, penche, iowa



+