meilleur album de slipknot????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
moi je trouve qu'il n'y a pas de meilleur album, pour moi le moins bon a été mate.feed.kill.repeat meme si il est exellent!
attendons le prochain album "all hope is gone" dont cette chanson et a ecouter sur slipknot1.com (tres bof je trouve, ca ressemble pas a du slipknot)
sinon petite preference pour le vol. 3



ya pa 1 album de slipknot ki est mieu ke les autre il ont tous leurs truc bien a eux mais a larive sa reste du 'knots
jai ke meme ma preferance pour iwoa et le 3 ossi

moi je dit: TOUS!!! ce groupe est pour moi le meilleur même si beaucoup vont dire le contraire...

Vol. 3 !! Suivi de près pas "Slipknot" !!! maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
a chaque periode de la vie il y a un album different; mais SLIPKNOT reste quand meme un album tres agreable (IOWA defoule enormement sa peut servir !!) violent2 lui c est pour IOWA bump est lui c est pour le FUN

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
pour slipknot n'a pas l'ettoffe d'un tres grand groupe

Arf, ils se sont quand même donnés à fond pour leurs costumes icon_cheesygrin

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
ca c'est clair que leur costumes sont biens faits

Je n'ai pas dit qu'ils étaient bien faits, mais qu'ils s'étaient donnés à fond. Après, si tu veux interpréter ce que le casque-où-on-a planté-des-pailles signifie, au niveau artistique, libre à toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
nan mé bon c quand meme assez original

Oui c'est vrai, mais ils donnent une image "barge" du metal. Je connais plusieurs personnes qui, après m'avoir demandé ce que j'écoutais comme musique (ce à quoi j'ai répondu "le metal"), m'ont dit que ce n'était que des beuglements et que les metalleux étaient des tarés, en citant pour référence "le-groupe-qu'a-des-masques-et-qui-fait-peur"... D'un autre côté, on les a vus tant de fois à la télé, dans plusieurs émissions...

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
ils donnent une mauvaise image du metal les gens croient que le meta c'est directemen sataniste et masque qui font peur des gens qui crient comme si on les egorgai

Exactement, et ça c'est pas cool, non non non endesaccord1

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
c vrai ya des groupes de metal magnifique

Oui... Moi j'aime beaucoup celui ou les gars ont les cheveux longs et portent des jupes en cuir... violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, album, meilleur, quel, selon, perso, penche, iowa



+