meilleur album de slipknot????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quel est selon vous le meilleur album de slipknot????? perso je penche pour iowa.... bien que j ai pas trop aimé the subliminal verses je reste fidele aux 'knot!!!!!!


slipknot power!!!!!!



Déjà que je ne suis pas très Metal, mais alors Slipknot endesaccord1 endesaccord1
ils se prennent pour les caïds de la musique violente avec leur 36 batteurs et leurs masques soit disant originaux ( on a deja vu ca plein de fois ), perso, j'accroche pas au concept, si j'avait la folle envie de me foutre un coup de pied au deriière jme tournerait plutot vers du Death ou du Hardcore.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pour moi c'est vol.3
peu vont etre d'accord mais j'ador

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
Iowa, pr moi

Moi je prend pas ça^pour de la musique... sad sad
Mais bon chacun ses gouts... icon_redface

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
pourquoi tu prends pas ça pr de la musique??

d accord c est peut etre hard mais apres c est pas parceque t aime pas qu il faut denigrer.....la plupart des a prioris autour du metal sont totalement faux





 Citation :
fait le mal car le mal bien fait fait bien plus mal que le bien mal fait^^


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je préfère leur tout premier album "mate feed kill repeat" il y a d'excellentes chansons dessus, dont une Death/jazz/funk absolument terrible!!

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
je préfère leur tout premier album "mate feed kill repeat" il y a d'excellentes chansons dessus, dont une Death/jazz/funk absolument terrible!!


+1

à écouter sérieusement absolument wink

Euh... Je trouve que c'est un petit peu que du bruit, mais chacun ses goûts icon_redface
Bon, je parle en général, peut-être que certaines chansons sont mieux...

the sublimilnal verses est pas mal

Pour moi ils n'ont ni la violence necessaire pour faire un bon groupe bourrin, ni la recherche musiquale necessaire pour faire un bon groupe de Metal tout court, au final, ba ils ont rien d'attirant pour moi

pour moi le meilleur album c'est the subliminal verses mai j'aime bien Iowa micro bravo
VIVE JOEY ! VIVE MICK ! VIVE COREY ! VIVE SLIPKNOT

iowa pour moi même si je suis pas trop fan

D'accord on est dans un pays démocratique mais le sujet du topic n'est pas de savoir si vous aimez ou pas Slipknot (ou en bon français : ne pas dormir), mais quel est votre album préféré, donc ceux qui disent Slipknot c'est du grand n'importe quoi avec de la gratte dans tous les sens, des drums n'importe comment, et un chanteur qui s'égosille pour que dalle, on s'en fout un peu! sinon ouvraient un topic avec comme sujet : "polémique sur les groupes de métal bourrin".
Sinon à part cela mon préféré c'est Iowa!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, album, meilleur, quel, selon, perso, penche, iowa



+