Clapton à Monaco le 22/23 Août : 200€... ça vaut le coût? :s

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim
torim a écrit :
Ce qui soulève le dernier problème : on a un lave vaisselle... icon_cheesygrin
Fait les carreaux!



tu loues ta chambre pendant quelques temps icon_cheesygrin

icon_redface icon_redface un diner-concert??????? smyleybleu smyleybleu smyleybleu raaaa ben désolée, moi faut que je bouge, que je saute en l'air etc, ben vous imaginez la tronche de mes voisins de table???? ils vont sortir de là crépis de bouffe MDR !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

plus sérieusement, j'adore Clapton, mais même pour Slash je mettrai pas cette somme, faut pas abuser là, on est fan ok mais c'est pas pour ça qu'on a des tunes plein les fouilles, j'me contenterai des cd voilà chanteur chanteur

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
200€ !!! hum hum hum
Et ben dites donc il ne s'emmer*** pas les organisateurs... Je me demande quel pourcentage prend clapton...
En même temps c'est à monaco si j'ai bien compris, je pense que c'est déjà moins un problème pour eux... smile_cool

Pour ma part c'est impensable de mettre 200€ pour un seul artiste !!! On se demande bien c'est qui les friqués : eux ou nous ??? endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : salle, donc, clapton, monaco, des, toiles, concert, temps, passais



+