Batterie électronique avec pédale double kick

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
C'est pas grave, et on a été un peu trop pessimistes wink

Donc tu vas prendre des cours régulièrement? C'est l'idéal pour progresser vite et bien (enfin si c'est un bon prof... un bon batteur n'est pas toujours un bon prof)

Désolé je n'y connais absolument rien en batteries électroniques, mais il me semble qu'il y a déjà quelques topics sur ça dans ce forum.



Wiwi une fois par semaine ou limite par deux semaines si j'ai la flemme xD je suis libre d'y aller quand je veux, je paye par cours ^^ bah je vais voir mais a ce qu'il parait c'est un bon prof.

Ok merci j'irai voir ^^

Voila j'ai ma TD3 de roland ^^ je susi resté dessus jusqu'a une heure du mat et ce matin je me suis levé pour jouer a 10h x) nempeche j'ai apris la jolie intro de toxicity et ya juste un ti passage que je narrive pas à faire smile_cool

Slt. Dsl de mon retard j'était occupé a taper sur ma Pearl.
Pour ton info ma double pedale c'est une TAMA Iron Cobra power glide (comme inscri dans ma fiche)^^ je l'est pas remplie pour rien
J'ai choisi ce modèle car comme je l'est expliqué dans un autre poste, j'ai beaucoup de rapidité et pas trop de force donc le fait de prendre la "power glide" (avec came excentré) sa accroi ma force et me permet de m'exprimer pleinement sur ma rapidité.
Et si tu veux un modèle moin chere je te conseil cellle-ci http://www.thomann.de/fr/pearl_p122tw_doppelfussmaschine.htm
je la possède en simple pedale et c'est vraiment ideale pour bien débuter

Et au fait tomorrow fighter j'ai jamais pris de cour donc sa ne releve pas de l'impossible, au début j'avait des doutes mais quand j'ai appri que Joey Jordison na jamais pris de cour, que John Dolmayan n'avait pris que quelque cour, Mike Portnoy pareil... Donc sa ma encouragé. Après au lycée j'ai quelque amis batteur qui m'ont filé des tuyaux. Et de plus je suis très motivé.
Enfin voila je pense que faire plusieurs chose à la fois c'est le meilleur moyen de les faires mal, je préfère me concentrer sur un seul instrument ou je seré excellent, enfin voila dans mon groupe sa viendré jamais a l'idée de piquer la place de son pote.
Courage toxicity c'est du gateau, sa va doucement




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, double, kick, trouv, les, comment, lectronique, pris, appelle



+