le 11/05/2008 19:26:18 16 messages sur 100 jours Petit causeur Petit Downloader
Il y beaucoup de rockeurs sur ce forum, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce grand fourre-tout qu'on appelle variété, pop française, chanson française, variétoche... et les artistes que vous appréciez.
J'en écoute beaucoup mais c'est vrai qu'il y beaucoup de trucs trés médiocre, pour ne pas être grossière...
le 12/05/2008 12:14:12 809 messages sur 100 jours Star du Forum 2 photos
Florent Pagny, Charles Aznavour, Bernard Lavilliers, Johnny Hallyday, Jean-Jacques Goldman, Claude François, Serge Gainsbourg, Francis Cabrel, Jacques Brel...
Voilà ça c'était de la variété!
Est ce que dans 20 ans on se souviendras des noms actuels??? affaire à suivre
le 12/05/2008 13:51:16 494 messages sur 100 jours Artiste en devenir
ça dépend qui on place la dedans....si o y fourre les starcadesmistes, j'aime pas...
Si on y met des gens comme Renan Luce, Bénabar, Aldebert, Tété ou Cali déjà c'est mieux.....
Mais dans l'ensemble, j'écoute en variété plutôt des types comme Cabrel ou sutout Renaud...et de temps en temps un petit Goldman même si ça fait niais!!! Je crache pas non plus sur Brel ou Brassens...
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui on nous bassine avec des chanteurs que je trouve immonde: Jennifer, Christophe Maé, Emmanuel Moire...Amel Bent, Sheryfa Luna...etc...tout ces trucs là plus ou moins préfabriqué à partir de jeux de téléréalité ou de comédie musicale à matracage publicitaire...
le 12/05/2008 15:15:35 563 messages sur 100 jours Artiste en devenir
Comme l'a dit Tiron, les bénabars et autres Tété j'apprécie Mais alors les chanteuses...Elles chantent toutes pareilles, parlent TOUTES de la même chose !
De plus, Sherifa Luna me sort par les yeux, et c'est actuel !!!!
Sinon, un bon p'tit "gare au goriiiille" ça c'est bien !
"Aaaaaaaaaarrg *BLAM*" Kurt Cobain
Cette fois je suis sure de la citation !