Guitare dean pas chere . . . Merde ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis1045

Petit causeur
22 messages
J'aimerait bien m'acheté cette gratte http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_mlxm_tbk.htm mais au prix ou elle est, je me demande si elle n'est pas un peu merdique smyleybleu Donc voila si vous pouvez m'aider ce srait cool icon_redface

ML XM noir


Une ML de très bonne finition naturelle et matte. Le faible poids résulte en l´utilisation de paulownie pour le corps. Idéal pour le métal!

Caractéristiques:

* Corps paulownie
* Construction cordes traversant le corps/String Thru
* Manche érable
* Touche palissandre
* Humbucker Dean double bobinage
* Finition: noir



jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
je ne dirai pas "merdique" mais bon disons que c'est une guitare pour débutants. si tu cherches une dean vraiment oriente toi vers les modèles ML et razorback. si tu veux envoi moi un MP

alexis1045

Petit causeur
22 messages
On va dire que j'ai pas trop les moyen pour m'en payé une . . . (croi moi,j'en aurait une depuis longtemps sinon icon_cheesygrin ) Mais sinon sa vaus le coup ou pas ?

Ba faudrait voir ton budget total pour te conseiller.
A ce prix la, les guitares sont pas géniales du tout, toutes marques confondues, faut pas se faire d'illusion.

gretel77

2 photos
7 messages
Va la dessus http://www.musiciansfriend.com/navigation/dean-guitars-basses-gear-electric-guit...

Il y a pas mal de dean pas chère et à prix moyen wink

Si j'me gourre pas, ils livrent pas en Europe...
Corps en paulownie? hum

alexis1045

Petit causeur
22 messages
Comme budget j'ai 250 € pas plus ... J'ai deja une stagg ( xD ) le model F300-BK et je l'ai payé 220 et pour ce prix j'en suis pas trop decu donc je sait pas si Dean font des grattes a ce prix la avec un bon qualité / prix icon_redface

qad

250 euros ---> epiphone g400

gretel77

2 photos
7 messages
Pour 250 € tu peux avoir en DEAN une Dean ML Electric Guitar with Matching Headstock ou une Dean Z Electric Guitar w/ Matching Headstock

Elles claquent wink

alexis1045

Petit causeur
22 messages
Mouai j'aime pas trop la tete qu'elle a la g400 ( je suis plus pour les formes "heavy" comme y disent icon_cheesygrin ) Et puis bon moi c'est pour jouer du metal que je veus la Dean , ma stagg sonne bien mais y'a pas de vibrato et elle a pas un bon sustain xD

alexis1045

Petit causeur
22 messages
Gretel,la dean que j'ai trouvé sur thomann et quasi la meme sauf pour moin de 200 euros . . . hum

Et pourquoi ne pas revendre ta stagg?

Ba pour 275 euros tu peux taper chez Jackson: http://www.thomann.de/fr/search.html?gf=heavy_guitares&bf=jackson&oa=pra

Je pense que ça sera mieu que la Dean, après c'est toi qui vois. Le problème c'est qu'avec ce budget tu vas t'acheter une deuxième gratte pour débutant... La G400 serait une bonne solution, même si elle a pas le look qui arrache sévère tu pourras lui coller de très bon micro par la suite...

gretel77

2 photos
7 messages
alexis1045
alexis1045 a écrit :
Gretel,la dean que j'ai trouvé sur thomann et quasi la meme sauf pour moin de 200 euros . . . hum


Ba tant mieux enfin après c'est vrai pk ne pas revendre la stagg est te faire un meilleur budget ^^

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
sinon le mieux que tu puisses faire c'est économiser pour pouvoir prendre une meilleur gratte par la suite.
en plus as tu un bon ampli? car le son métal réside en grande partie dans l'ampli.

les dean dans cette tranche de prix sont quand même plus que moyennes




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Dean, dean, corps, finition, paulownie, elle, noir, aider, pouvez



+