A Silver MT Zion Memorial Orchestra and Tralala Band

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fusil

Artiste très motivé
291 messages
Je vois qu'il n'y a pas de topic sur le groupe canadien. Magistral, surtout en live, une musique un peu folle, mais d'une bonne folie, une transe chamanique permanente, bref, je me devais de lancer un thème dessus ! Connaissez vous ? qu'en pensez vous ?



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'aurais pas un lien qu'on se fasse une idée si on ena jamais entendu parler ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ntant
fusil

Artiste très motivé
291 messages
http://fr.youtube.com/watch?v=flOv4xy9E5E

voilà, ça peut paraître long, quand on veut découvrir avec impatience, mais à écouter en live ou en album, c'est une atmosphère qui te prend et c'est parti pour le voyage.
pour info, je crois qu'il parle de chaise électrique dans cette chanson, eh oui c'est joyeux, comme ce que j'écoute en générale.

x...

5 messages
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul en France à aimer (et connaitre surtout) ce groupe. Il est vrai que de prime abord, on peut avoir du mal à apprécier (principalement la voix fausse du chanteur] mais passé celà,on part dans leurs mondes et c'est le rêve absolu! Connaissez-vous Gospeed you black emperor?

fusil

Artiste très motivé
291 messages
Oui ! Et j'en suis fan aussi ! Même si les membres sont globalement les mêmes, le Canada serait-il un des nouveaux foyers du rock indépendant ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'aime beaucoup, je les ai raté de peu à Strasbourg.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SILVER, silver, zion, ZION, memorial, orchestra, tralala, band, vois



+