Hurlez pas SVP, je ne sais pas lire UNE notion de tablature et suis bloquée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut...je ne trouve de réponse nulle part alors je fais appel à vous : je débute. Voilà....comment comprendre une tablature quand il y a deux notes situées à la même hauteur sur la tablature( donc normalement jouées en même temps) mais séparées par 3 ou 4 cordes. Entre ces 2 notes les autres cordes sont exempt de tout signe (pas de "0" pour dire corde à vide et pas de croix pour dire notée étouffée. Il n'y a rien entre ces 2 (ou 3) note là. Comment peut on jouer des notes en meme temps si elles sont séparées par des cordes non sollicitées ???
je bloque. je vais essayer de dessiner mon pbl:
-----0---------------
--------------3------
---------------------
---------------------
-----3--------3------
---------------------
voilà deux exemples que je rencontre. aidez moi svp.MERCI MERCI MERCI icon_redface



J'imagine que si tu te pose cette question c'est que tu joue au médiator?

ici tu dois jouer avec les doigts
donc tu gratte les 2 cordes en même temps avec ton pouce et ton index

Voila wink

qad

oui c'est sa tu "attrape" les cordes avec le pouce et l'index (ou un autre doigt )

merci mille fois...maintenant que je le sais ca parait évident en plus......allez zou.....je retourne bosser mes accords.
merci bravo

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
donc tu gratte les 2 cordes en même temps avec ton pouce et ton index


si tu as l'habitude de jouer au mediator tu peu jouer la corde la plus grave avec le mediator et l'autre avec le majeur, c'est comme ca que je fait wink

hum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : par, merci, cordes, tablature, notes, svp, comment, voil, des



+