Besoin d'aide : Choix difficile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsraphael93

Petit causeur
72 messages
Bonjour.

Voilà, depuis un moment, mon jeu se perfectionnant (et puis je joue sur whale depuis 2 ans, franchement sa craint, j'commence à en avoir marre icon_redface) , j'ai commencé à me chercher une nouvelle guitare, dans mon budget, et adaptée à mon handicap (je suis gaucher, non franchement c'est cool mais c'est pas toujours facile pour trouver une gratte).

Donc mon budget peut s'étendre à 1000€ à peu prêt ( je suis étudiant, ma seule solution serais de travailler cet été hammer), donc dans l'immédiat, j'ai un budget de 500€ à 600€.Je cherche un modèle assez polyvalent, ou typée hard (en tripatouillant mon ampli et en trouvant un effet adéquat je devrais obtenir la palette de son dont j'ai besoin).

Je suis ouvert à tout autre suggestion , pour l'instant j'ai retenu ses différents modèles, avec une légère préférence pour la Tony Iommi icon_cheesygrin (je me suis forgé un avis avec différents avis d'acheteurs, je n'ai encore rien essayé mais sa viendra)

- http://www.thomann.de/fr/epiphone_tony_iommi_lh.htm
- http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_viper_400_bk_lh.htm
- http://www.thomann.de/fr/fender_highway_one_strat_rw_tw_lh.htm (au passage : que vaut vraiement une mex ? j'ai vu des télé ou des strat vraiment sympas mais je ne sait vraiment pas ce que ça vaut)

Que me conseillerez vous ?

Merci.



qad

salut ba moi j'ai un pote qui a une télé mex
et il m'en dit que du bien l'accordage bouge pas , super son

edit : je me suis un peu loupé dans ma virgule je l'ai remis (lapsus je sais pas ^^)

mais bon moi si j'vais un choix a faire et si tu veut jouer du hard ba prend une sg aprés a se que j'ai entendu ltd c'est typé metal mais bon j'ai jamais essayé donc jpeux rien dire

donc : polyvalent ---> fender
hard rock ----> l'epi


la ltd je sais pas ^^

voila j'espere que je t'ai aidé
mais en tous cas tu n'a que dla bonne gratte dans ces trois la