Vend ampli basse 150watts Warwick sweet 15.2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, donc je vends mon ancien ampli, un Warwick sweet 15.2
-150watts,
-Hp de 15",
-équalization 8bandes,
-boost aigu et grave
-un tweeter pour faire resortir les aigu,
-pied pour l'incliner en retour de scene.

La bête est en très bon état a servis pour 2 ou 3 concerts et 6 mois en repete... c'est un ampli relativement polyvalent avec une légère dominance pour le son rock.

Je le vends 280€, mais je ne l'envoie pas par la poste ^^ il faut venir le chercher à Laveline devant Bruyeres dans les Vosges! Voila en éspérant que cet offre intéressera quelqu'un!



amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Tu aurais pu mettre ca dans le section "matos" ou mieux, dans ta signature ...

Sinon, je ne suis pas intéressée

Je laisse pas assez de message pour que ça soit interessant pour moi de mettre cette annonce dans ma signature:) Et puis je me suis dit que sa rentrais plus facilement dans les pubs quand dans la section matos cette annonce, mais apparement tu as raison, merci de me l avoir fait remarquer.

Il y a une section annonces pour vendre son matos

On ne peut créer de topics...

Signale le dans ta signature

Excuse moi mais, la section annonce je ne l'ai pas trouvée ... je suis pt etre aveugle. Alors jai fais ce qui m a semblé le plus logique.

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
En haut, tu as les différentes "sections" : tablatures, artistes, partitions etc ...

et un peu en dessous, tu as tout à droite un bouton avec marqué "annonces" dessus

si tu cliques dessus, tu vas normalement (enfin ca marchait pour moi y'a 5 minutes) tomber sur "achat, vente, échange d'instruments" wink

Okay, merci.
Je n avais pas vu ces differentes parties avant, je voyait juste celle sur fond rouge ^^.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ampli, warwick, sweet, voila, vends, aigu, les, quelqu, tat



+