y a t ils des fans de scorpions par ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !!

Je suis FAN de Scorpions, pour le petite histoire je suis entrain de regarder le Wacken Live 2006, qui est un super concert.

Forcément, comme guitare, je joue sur Flying V et Gibson Explorer ...

Et puis sinon, je serais a Tours le 22 Novembre, pour ce qui sera malheuresement, un des concerts de la tournée d'adieu ...

Ciao ! :)



matt27

Petit causeur
19 messages
Bonsoir.
Moi je suis un fan de scorpions et c'est grâce à la fameuse chanson still loving you que je fais de la guitare depuis le mois de novembre.
Sinon je serais au Zénith de Rouen le 25 novembre.

ben599

1 message
oui ses un groupe mitique il a une influance acdc quenn ses les premieres partition que j ai etudier

Moi je vais les voir en avril pour leurs tournée d'adieux sifflote
est ce quelqun sait si cette tournée enfait c'est pour présenter leurs nouvel album ou bien reprend certains de leurs titres ? :)

black-knight

1 message
Je suis un grand fan de Scorpions je suis allé les voir en octobre dernier, pour leur tournée d'adieux. Mais quand j'ai appris qu'il revenait en France, je me suis dis, "faut que j'y retourne" icon_cheesygrin
C'est un excellent groupe ! Je ne sais pas combien depuis combien d'année que je l'écoute, et je ne m'en lasse pas
Vive Scorpions !

Bon ben maintenant que 2011 est fini...on prends les places pour 2012 ^^ ! Nice le 26 mai ! bump

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je trouve que les places sont chères smile_cool

Scorpion fait pas des reductions pour les partochards ? smile_cool

Scorpions enorme groupe , les grands pere du heavy au meme titre qu'Iron Maiden.
Des chanson magnifique , des solos splendide , une voix mythique ! Par contre leur derniers album "humanity hour1" et "Sting in the tail" je les trouves moyen.je reste sur la periode 70" 80" et 90"

Moi je suis une grande fan de Scorpions et dire qu'ils ne sont pas connu, c'est un peu exagéré wink
J'en profite pour savoir si il n'y aurait pas quelqu'un qui serait comment les rencontrer? icon_redface
C'est mon rêve, alors si quelqu'un peut m'aider, se serait sympa de faire un geste... icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
En te pressant un peu tu pourrais aller les voir demain soir à Pau (64) smile_cool
http://www.concerts.fr/Concerts/scorpions/concert-pau

j18

Oui, si le concert n'est pas annulé comme à Lille ou Reims... sifflote
http://www.chartsinfrance.net/Scorpions/news-79102.html

Mon beauf était sur place lundi, 500 bornes aller retour pour rien.. icon_redface

musicald

6 messages
Ce groupe est super, surtout leur chanson "wind of change" clef-bass

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j18 a écrit :
Oui, si le concert n'est pas annulé comme à Lille ou Reims... sifflote
http://www.chartsinfrance.net/Scorpions/news-79102.html

Mon beauf était sur place lundi, 500 bornes aller retour pour rien.. icon_redface



ben c'est le chanteur de notre groupe qui va être icon_redface

ENORME!

axlroseben

Petit causeur
16 messages
Ça fait plus de 15 ans que j écoute scorpion je ne me lace pas de se groupe je les ai vu en concert en 2010 a Dijon c était top (mais quand même moins bien qu un concert de guns n roses...) le seul reproche c est que ça n a duré au une heure et qqe... le chanteur a une voix terrible le batteur est cinglé et tout les autre musicos assurent grave c était très rock... super...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, scorpions, des, fans, groupe, ils, par, ici, bon



+