y a t ils des fans de scorpions par ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon ba je m appelle stephane et j ai decouvert scorpions il y a peut pres 1 et demie et depuis c est le groupe que j ecoute tous le temps du matin o soir .Ce groupe est vraiment bien mais pas tres connu donc voila.
Si ils y a des fans manifester vous!!!!
smiley-guitar



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
moi j'aime bien........

oui moi aussi on peu pas dire que je soit fan mais j'aime bien...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Kikoo !!
ba je suis pas fan mais j'avoue que j'aime bien et que certaines chansons valent le detour !!

un groupe "pas très connu"!!!!!c'est quand meme des monstres qui ont vendu des millions d'albums, donc je pense que parler de groupe pas très connu soit un peu exagéré wink

lova that 1 membre aime ça

ce que je voulais dire par pas tres connue c est que pour un groupe aussi bien ce n est pas normal que les jeunes de mon ages connaisent pas dans mon lycé seulement une dizaines connaisait maintenant plus j ai preter tous mes cd lol mais voila quoi je trouve qu il est pas tres connue des jeunes a par les musicien
smiley-guitar

J'aime bien, mais je connais vraiment que 2/ 3 chansons...
"Rock you like a hurricane" m'a vraiment impressionné coté guitare, et "Wind of change" est une belle chanson...J'aime bien

si tu a bien aimer rock you like a hurricane tu devrais ecouter le solo de in your park il est manifique c est un de mes solo preferé sinon this is my song est bien sympas niveau guitare aussi
smiley-guitar

j-charles

1 message
Je pense que le groupe SCORPIONS est un mythe. Je suis un des plus grands fans et il n'y a que des éloges à faire sur ce groupe tellement les chansons sont exellentes et divercifiées (en plus des révisions de certains morceaux au piano). Je suis sûr que chaqun y trouveras son bonheur...

Dire que c'est pas connu c'est éxagéré, ils souffrent du même probleme que tous les autres grand groupes, yen a pas beaucoup non plus qui connaissent dire strait ou même les pink floyd. Par contre je suis sur que sils écoute send me an angel ou still loving you, soit ils connaissent soit ils adorent, soit les 2! smiley-guitar en tout cas scorpions c 'est génial, les solos sont bien jouissif.par contre si j'ai pas révé c'est allemand non? vu les nom en tout cas on diré! maitre maitre

Moi je ne connais que "Woman" mais j'adore cette chanson

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ils sont bien allemands, en effet

moi non plus, je me dirais pas fan, mais vraiment j'aime beaucoup leurs chansons
bien sur still loving you, mais aussi wind of change, holiday... que du bon icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
C'est un bon groupe, mais je trouve que depuis une quinzaine d'années ils se cantonnent dans la ballade (très réussie c'est sûr) à la still loving you et compagnie, en tout cas c'est ce qu'ils mettent en avant (en plus ça plait, pourquoi se priver smile_cool )

Le meilleur de scorpion c'est du vrai hard, genre blackout, can' live without you (gros carton début des années 80) ou encore plus vieux (vers 77) he's a woman, virgin killer. Je pense qu'à cette époque, à cause de ces titres, plus d'un ado a voulu apprendre la guitare...

Salut à tous,

Moi aussi je suis un fan de ce groupe grandiose. Effectivement, ils sont allemands.
J'ai entendu parler qu'ils seraient suceptibles de refaire quelques concerts en France : info ou intox ?
En plus, je me suis mis depuis quelque temps à la guitare et jouer ces morceaux est vraiment génial, je le conseille à tous.

Salut,
Je suis aussi hyper fan de Scorpions... un groupe mythique...
Mon reve serait de les voir en concert, après, est-ce que il se réalisera un jour...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, scorpions, des, fans, groupe, ils, par, ici, bon



+