Accueil > > Forums > Forum Fans > y a t ils des fans de scorpions par ici? (SCORPIONS)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

y a t ils des fans de scorpions par ici?

Effectuez une recherche :

Répondre105 - 11  Aller en Bas
scorpions0101/05/2005 21:28:44

0 message sur 100 jours

y a t ils des fans de scorpions par ici?Citer ce message
bon ba je m appelle stephane et j ai decouvert scorpions il y a peut pres 1 et demie et depuis c est le groupe que j ecoute tous le temps du matin o soir .Ce groupe est vraiment bien mais pas tres connu donc voila.
Si ils y a des fans manifester vous!!!!

pau2301/05/2005 21:59:29

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
2 photos

Citer ce message
moi j'aime bien........

"Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant"
steelman01/05/2005 22:07:26

0 message sur 100 jours

Citer ce message
oui moi aussi on peu pas dire que je soit fan mais j'aime bien...

dans 2jours demain seras hier
touyi01/05/2005 22:10:57

10 messages sur 100 jours

Petit causeur
5 photos

Citer ce message
Kikoo !!
ba je suis pas fan mais j'avoue que j'aime bien et que certaines chansons valent le detour !!

TOUYI :Touyette Officielle d'Unité de Yaourts Iradiés

En route pour de nouvelles aventures avec.
frank zappa02/05/2005 12:39:11

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
un groupe "pas très connu"!!!!!c'est quand meme des monstres qui ont vendu des millions d'albums, donc je pense que parler de groupe pas très connu soit un peu exagéré

scorpions0102/05/2005 12:48:00

0 message sur 100 jours

Citer ce message
ce que je voulais dire par pas tres connue c est que pour un groupe aussi bien ce n est pas normal que les jeunes de mon ages connaisent pas dans mon lycé seulement une dizaines connaisait maintenant plus j ai preter tous mes cd lol mais voila quoi je trouve qu il est pas tres connue des jeunes a par les musicien

deepforest02/05/2005 23:18:18

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
J'aime bien, mais je connais vraiment que 2/ 3 chansons...
"Rock you like a hurricane" m'a vraiment impressionné coté guitare, et "Wind of change" est une belle chanson...J'aime bien

scorpions0103/05/2005 12:41:10

0 message sur 100 jours

Citer ce message
si tu a bien aimer rock you like a hurricane tu devrais ecouter le solo de in your park il est manifique c est un de mes solo preferé sinon this is my song est bien sympas niveau guitare aussi

j-charles22/03/2006 19:22:32

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Je pense que le groupe SCORPIONS est un mythe. Je suis un des plus grands fans et il n'y a que des éloges à faire sur ce groupe tellement les chansons sont exellentes et divercifiées (en plus des révisions de certains morceaux au piano). Je suis sûr que chaqun y trouveras son bonheur...

cantonication22/03/2006 20:18:32

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Dire que c'est pas connu c'est éxagéré, ils souffrent du même probleme que tous les autres grand groupes, yen a pas beaucoup non plus qui connaissent dire strait ou même les pink floyd. Par contre je suis sur que sils écoute send me an angel ou still loving you, soit ils connaissent soit ils adorent, soit les 2! en tout cas scorpions c 'est génial, les solos sont bien jouissif.par contre si j'ai pas révé c'est allemand non? vu les nom en tout cas on diré!

JOHN FRUSCIANTE MON IDOLE MON DIEUX!
Répondre105 - 11  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "y a t ils des fans de scorpions par ici?"