VOTEZ TOUS POUR LUI!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pour ce qui en connaissent pas je vous parle de mattrach un talentueux jeune guitariste francais qui sévit sur youtube depuis 1 ans enchainant les compositions a bon rythme: http://fr.youtube.com/watch?v=SZ51SE8Jymk http://fr.youtube.com/watch?v=B1Zh0xf9wlY&feature=related

Actuellement il a la chance de pouvoir allez jouer en premiére partie de JOE SATRIANI a londres et c'est bien sur comme pour tous maintenant il faut voter sad , je le soutient et si vous aussi appréciez sa musique voter pour lui au adresses mentionnés sur les vidéos. Il est en téte avec un autre guitariste, espagnol je crois, et ayant écouté les deux je trouve que mattrach sort plus du lot (et puis ce serait cool qu'un pti francais arrive a étre connue^^).

voila

et bonne chance a lui



Parce-que je suis un mec super cool, et aussi parce-que je suis un peu chauvin icon_cheesygrin, j'ai voté pour lui malgré le fait que ce soit pas trop mon style musical. wink
En tout cas c'est du beau boulot ce qu'il fait. wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
En plus guerra a deja jouer avec steve vai, paul gilbert, il a pas trop a ce plaindre icon_cheesygrin

je préfère guerra, ce mec est un vrai tueur et c'est plus mon style musicale que mattrach même si j'admets qu'il est très bon aussi wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
ben guerra est trés fort, mais moins original je trouve.

Je regrette pas mon vote, je préfère mattrach c'est moins bourrin et plus original.
Au tout cas au niveau des pseudos je les mets ex æquo, "guerra" et "mattrach", avouez que c'est pas génial. Remarque guerra ça lui va bien... icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Guerra c'est son nom de famille icon_cheesygrin C'est gustavo GUERRA. Et mattrach c'est mathieu nom inconnu(enfin de moi quoi icon_cheesygrin )

A voté !

fan-de-soad a écrit :
A voté !



Je pensais que tu préférerais Guerra. icon_cheesygrin

aaah oui !! je l'ai déjà vu il a fait de version de canon rock génial smiley-guitar icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Il faut un maximum de monde, allez y tous icon_cheesygrin bump

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
z'ai voté moi z'aussi

image du forum

dc.roko a écrit :

fan-de-soad a écrit :
A voté !



Je pensais que tu préférerais Guerra. icon_cheesygrin


mattrach c'est la fierté francaise sur le net

donc j'ai voté mattrach razz

edit : il est premier bravo



edit 2 : mais c'est clair que ce gustavo est enorme

rien qu'a voir sa vidéo sur le site où on vote

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Gustavo est en train de le devancer, allez tous y voter, faite de la pub autour de vous, méme les gens qui s'en foutent doivent voter icon_cheesygrin

il est vraiment bon.

un vote en plus




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lui, les, voter, mattrach, chance, guitariste, francais, watch, related



+