reglage solo let it be

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah je crois que tout est dans le titre alors si qualqu'un peut me donner les reglages du solo de Let it be des Beatles.... ca s'rait sympa de les donner


PS j'ai une stagg style strato donc un bouton volum et deux tune
pour l'ampli j'ai un Roland 15W



bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Autant que je me souvienne, sur ce solo, il y a une disto assez faible avec beaucoup de médiums. Ca ressemble d'ailleurs plutot à une pédale Fuzz. Ensuite, le problème va être que ta guitare (comme toute strat ou copie) n'est franchement pas adaptée à ce genre de sons.
Alors essaie peut être avec un brin de disto, beaucoup de mediums, sur le micro aigu ou central de ta guitare. Mais je doute que tu parviennes à trouver quelque chose de vraiment approchant.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
syle
syle a écrit :
Autant que je me souvienne, sur ce solo, il y a une disto assez faible avec beaucoup de médiums. Ca ressemble d'ailleurs plutot à une pédale Fuzz. Ensuite, le problème va être que ta guitare (comme toute strat ou copie) n'est franchement pas adaptée à ce genre de sons.
Alors essaie peut être avec un brin de disto, beaucoup de mediums, sur le micro aigu ou central de ta guitare. Mais je doute que tu parviennes à trouver quelque chose de vraiment approchant.


j'ai essaye avec la distorsion et l'ampli en guitare (euhhh je sais plus le nom je te dirais ca icon_cheesygrin )
et finalement ca rend pas mal
wink

bump l' As ti cot bump
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
petit up... (ouais je sais le post il a 3 ans icon_cheesygrin ...)
je recherche également a avoir ce son... je possède une fender telecaster custom (deux humbuckers seymour SH1-SH4, switchables en simples), un ampli marshall a transistor ( hammer ) et une pédale boss sd1 (super overdrive).
quels sont les réglages ? d'avance merci.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : let, donner, les, solo, roland, bah, crois, tout, titre



+