Ampli tout lampe le moins cher possible =P

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila , je vais m'acheter une gibson SG et je n'ai pas d'ampli...
Je voudrais un tout lampe mais alors pour le prix et la marque je ne m'y connais pas trop ...
Je joue rock/blues et j'aime bien les sons crunchy.
Voila (ou sinon si il y en a sans lampe qui sont vachement bien ....Je prend!! icon_cheesygrin )
Sachant que mon budget est relativement limité (ben oui , une gibson sg c'est quand même pas donné icon_cheesygrin wink ) Merci!



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ce serait bien que tu précises le montant de ce budget limité !
Vu que tu te prends une SG, on n'a peut-être pas la même notion de limite icon_cheesygrin

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
salut! dans des petits prix- petites puissances j'te conseil de jeter un oeil a l'Epiphone valve junior( tout lampe 5W et plus ou moin 100€ neuf) ou alors le Harley Benton GA 5 (même principe 5W tout lampe plus ou moin 100€ neuf)! entre nous j'ai un faible pour l'épiphone qui est vachement bien pour du vieu rock bluesy!

Bon enfait je joue dans un groupe donc il me faut quand même un minimum de puissance ...pas du 5 ou10 watts koi...Et j'ai plus ou moins 450 € voila... icon_cheesygrin

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
aah okay! dans ce cas j'te conseille la Peavey Windsor! c'est une tête 100 Watt toute lampe tres marshalliene dans l'ame! tu la trouve pour plus ou moin 400 sur le net et elle sonne terrible!

Problème de la tête seule c'est que ya pas de son aussi et ça dépasserait largement ton budget il me semble...

oui jen voudrais un sans tete et haut parleur c'est combo ça s'appelle je crois ... icon_redface

un en une partie koi! icon_cheesygrin

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
heu j'pense qu'il existe en combo mais j'suis plus sur...pis c'est vrai que sans HP ca va moin bien... icon_cheesygrin (en tout cas branché sur une enceinte marshall ca dépotait grave! chanteur )

A cki parait le peavey classic 30 est pas mal et puis il y a des Hugue et kettner qui sont bien pour mon budget aussi a cki parait mais je sais pas lesquels...Help !! icon_cheesygrin

le classic 30 pourrait être bien, sa sera surment mon prochain amplis icon_cheesygrin

Pour info il existe en combo :

image du forum


Oui c'est celui en combo que je voudrais mais est-ce quil est bien ?
sachant que c'est pour jouer rock/blues et est-ce qu'on peut jouer du bon son crunchy?

on m'a toujours dit qu'il sonnait terrible en crunchy wink

je confirme, c'est un sacré amplis. wink

Pour l'avoir essayé plusieures fois, j'suis entièrement convaincu.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampe, ampli, bien, voila, alors, gibson, tout, cher, vais



+