Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bon elle est un peu longue mais je l'ai trouvée sympa : wink

Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler, malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 350€.

Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit:

- Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses...embarrassantes.

La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement,sa nouvelle propriétaire et dit finalement :

- Nouvelle maison,nouvelle taulière.

La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :

- Nouvelle maison,nouvelle taulière, nouvelles put**.

Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit:

- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles put**, mêmes habitués, salut Paulo !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Ah ! Méchant ça !

Bon à moi...

C'est deux amis qui aprennent qu'ils ne leur reste plus que 24 heures à vivre.
-Qu'allez vous faire pendant ce temps? demanda le médecin.
-Je vais bais*r tout ce qui bouge !
-Et vous monsieur? demanda le médecin en se tournant vers l'autre homme.
-MOI J'BOUGE PAS D'ICI !

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Pas mal bravo

Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky.
- Ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami.
- Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !
- C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours…

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
aaaaaaaaarg elle est affreuse bravo

Hello je suis nouvelle et pour les blagues pourraves je suis pas mal non plus !! xD

Alors, y'a deux steak hachés qui sont dans une colonie de vacances et la le moniteur les trouvent sur la plage et leur demande: " bah ou vous etiez ?" et là ils repondent: " on s'tait caché !"

Vaseuseeeeeee !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

Pas vaseuse, mais grande classique.

Sinon, une petite blague marrante à faire, mais faut connaitre la chanson.
Quel est le prénom des trois fils de Mr et Mme Fly?

Abdoul, Yves et Hakim, pour Abdoulyveshakim fly (I believe I can fly)

angevert

Petit causeur
23 messages
3 types discutent.
Le premier dit "Pour son anniversaire, j' ai offert à ma femme qque chose qui coute 100 000€ et qui passe de 0 à 100 en 5.2 seconde"
- Et c' est quoi demendent les autres.
- Une Porsche.
Le 2nd dit "Moi, je lui est offert un truc de 180 000€ et qui fait le 0 à 100 en 4.5 seconde.
- Qu' est ce que c' est ? font les 2 autres
- 1 Ferrari.
Le 3ème " Moi c' est un truc qui coute 30 € et qui passe de 0 à 150 en 1.5 seconde.
- Y a pas de voiture aussi rapide est aussi peu chère.répondent les autres.
- C' est pas une voiture, c' est une balance !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
rhooooooooooooo elle est affreuse bravo

connue mais marrante

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs.
Par exemple, la commande C:Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.


Réponse

Cher utilisateur
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera> qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !

Le Service d'Assistance Technique

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
bravo bravo
Connaissait pas moi !!!

Bon allez j'mis aussi et en blague je mis connais (surtou en pourri^^)

(celle la est connu)

bon alors c'est un mec qui croise un de ses pote et il a un p*tin de sac sur le dos
alors il lui dit :
-sacrévindju' qu'est ce que tu as dans ton sac??
-boah... tu me croira pas...
-allez si dis!
-Une grosse mite...
-Eula bah oui ou c'est que t'as trouvé sa?
-bah c'est le génie de la lampe
-Ola qu'est ce que tu me raconte???
-Bah viens vérifier par toi meme

Il parte chez lui et lui monre la lampe

-Bah alors il est ou le génie???
-bah frotte la lampe

(Frot Frot Frot)

-Bonjour je suis le génie de la lampe! j'éxaucerai un de tes voeux un seul choisis bien!
-Sacrévindju'....
-Allez vite fait ton voeux!
-euh oui... JVEUX UN MILLIARD!!!!
-Exaucé au revoir!

(pouf)

-mais qu'est ce qui m'a foutu cet abr*ti de génie j'ai demandé un milliard PAS UN BILLIARD!!!!!
-Boaf... Tu crois que j'ai demandé un grosse mite moi????

^^ icon_redface love

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
connue mais pas par moi bravo bravo bravo

^^ hammer

sinon vous connaissez tous les blagues carambar???
on en mangeant on en a trouvé une... et bah personne la compris
soit on est plus c*n que la moyenne soit c'est pas une blague :

"pourquoi faut-il arreter de chasser les perdrix avec un fusil???"
parce qu'on ne lancera jmais les chiens assez heut sad

Si quelqu'un la comprend qu'il fasse un signe

bon sinon un autre bien vaseuse

c'est un mec il est dans sa voiture et ya un flan sur la banquette arriere
y prend un virage le fan se casse la gue*le
alors il lui dit maintenant tu tombe plus
y repart au prochain virage le flan se casse la binette7
"si tu retombe jte jette par la fenetre"
prochain tournant le flan se casse la gueule
"bon derniere chance sinan jte jette a la mer"
prochain virage le flan tombe (sérieux hum icon_cheesygrin )
alors il le jette a la mer et y repart

de l'autre coté de la mer (disons en angleterre) ya un couple qui vient juste de se marier qui se baigne
manque de bol la marié elle perd son alliance dans la flotte (oh bah zut alors)
alors il cherche et tout mais il l'a retrouve pas
le soir diner de noce la marié en manche longue pour pas qu'on voye qu'elle a pas son alliance
et alors la le mari entre en criant :
"Chérie, Chérie, tu devinera jamais ce que j'ai trouvé dans la mer!"
la marié elle retrouve un grand sourire elle est super heureuse
"tu la trouvé????"
"et bah j'ai trouvé UN FLAN!!!" icon_cheesygrin

J'ai honte icon_redface hammer

Bien bien
j'en ai d'autres...
Mini série sur les blondes :
Quesqu'un bouton sur les fesses d'une blonde?

Une tumeur au cerveau

Combien faut il de blondes pour changer une ampoule?

10 1sur la table et les 9 autres qui tournent la table.

Je reviendrai avec des encore plus pourries...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je me suis éfforcé que ma blague ne soit ni raciste ni antisémite.... j'espère qu'elle ne sera pas sencuré icon_cheesygrin


Alor :
Quelle est la difference entre Sarkozy et Sébastien Loeb?


Personne...


Sébastien Loeb est le Premier à Monte-Carlo et Sarkozy est le dernier a monter Carla



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+