Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
on m'a raconté aussi l'histoire d'un voyageur a bout de souffle, n'a pas mangé ni dormi depuis 2 jours icon_cheesygrin



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
C'est quoi cette blague ??? hum

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
lol tisch icon_cheesygrin

la blague c'est celle là:

un voyageur a bout de souffle, n'a pas mangé ni dormi depuis 2 jours, trouve une ferme et demande le gite et le couvert, juste pour un soir...le fermier accepte sans problème.Le lendemain, le voyageur se rend compte qu'il n'a pas un sous ni rien a offrir au fermier, et se dit qu'il allait lui faire un spectacle de ventriloque, sa spécialité.
Il va donc prendre une poule et lui demande:
"Alors madame la poule, comment allez vous?"
La poule:
"Ben ça va ça va...sauf que le fermier me pique me oeufs tous les matins!! mais a part ça ça va..."
Le fermier un peu bete n'a pas compris qu'il s'agit d'un ventriloque et pense vraiment que le voyageur a le don de faire parler les betes, il est estomaqué...
Le voyageur content l'emmene pres de la vache:
"Bonjour madame la vache! comment allez vous?"
La vache:
"Ben ça va ça va....sauf que le fermier me pique mon lait tous les matins, mais a part ça ça va...."
Le fermier n'en crois ni ses yeux ni ses oreilles, alors que le voyageur l'emmene dans l'étable, et s'approche de la chevre, le fermier s'écrir alors:
"NONNNN N'ECOUTEZ PAS LA CHEVRE C'EST UNE MENTEUSE!!"


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
bravo bravo bravo MDRRRR

toto arrive dans la cuisine et hurle à sa mère : MAMAN PAPA S4EST PENDU DANS LE GRENIER !!!!

alors là sa mère cour dans le grenier avec toto derière lui et dit : mais, il n'y a personne !

et là toto lui répond : poisson d'avril c'est dans la cave !!!

La 2eme édition avec du lourd cette fois de l'humour bien noir.

Allez une petite autre :
Vous avez déja vue la nouvelle femme de Ray charles?
Bah lui non plus

C'est tout pour ceux soir mais promis y'en aura des plus pourries

et c'est reparti !!!

comment faisaient les parents de G.Montagné pour le punir quand il était petit ?????







Ils déplaçaient les meubles hammer

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
le métalleur a écrit :
et c'est reparti !!!

comment faisaient les parents de G.Montagné pour le punir quand il était petit ?????







Ils déplaçaient les meubles hammer




c'est pas trés gentil


mais si drole

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
à moi !

c'est l'histoire d'un homme qui se balade et d'un coup il se met à pleuvoir ...
l'homme sonne à une porte un vieil homme asiatique lui ouvre et accepte de le laisser dormir chez lui mais a une condition : l'homme ne devra pas coucher avec la fille du vieillard ou il devra subir les 3 sentence chinoise .
l'homme accepte se disant que ça ne doit pas être bien compliqué de résisté à ses pulsions jusqu'à se qu'il voit la fille qui est du genre ...... "quand tu veux ou tu veux" vous voyez ? icon_cheesygrin

à la nuit tombé l'homme ne résiste pas et va rejoindre la fille dans sa chambre et couche avec...

le matin l'homme découvre un pierre sur son ventre et un petit papier , il lit le papier : " 1ere sentence chinoise : pierre sur le ventre" l'homme jette la pierre par la fenêtre et vois un 2eme papier ou il est marqué "2eme sentence chinoise : testicule droite attacher à pierre" l'homme effrayer se jette par la fenêtre pour rattraper la pierre et vois un 3eme papier : " 3eme sentence chinoise : testicule gauche attacher au pied du lit"


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

anavrin a écrit :
à moi !

c'est l'histoire d'un homme qui se balade et d'un coup il se met à pleuvoir ...
l'homme sonne à une porte un vieil homme asiatique lui ouvre et accepte de le laisser dormir chez lui mais a une condition : l'homme ne devra pas coucher avec la fille du vieillard ou il devra subir les 3 sentence chinoise .
l'homme accepte se disant que ça ne doit pas être bien compliqué de résisté à ses pulsions jusqu'à se qu'il voit la fille qui est du genre ...... "quand tu veux ou tu veux" vous voyez ? icon_cheesygrin

à la nuit tombé l'homme ne résiste pas et va rejoindre la fille dans sa chambre et couche avec...

le matin l'homme découvre un pierre sur son ventre et un petit papier , il lit le papier : " 1ere sentence chinoise : pierre sur le ventre" l'homme jette la pierre par la fenêtre et vois un 2eme papier ou il est marqué "2eme sentence chinoise : testicule droite attacher à pierre" l'homme effrayer se jette par la fenêtre pour rattraper la pierre et vois un 3eme papier : " 3eme sentence chinoise : testicule gauche attacher au pied du lit"


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo bravo mais c'est horrible (le pauvre gars icon_cheesygrin )

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hum ouch !!! je vais mettre cette torture en application !!! bravo

en même temps, j'habite au RDC smyleybleu

J'enchaine,

C'est une vieille dame qui depuis 30ans est fidèle a la messe de son village.Toujours au rdv aux places de devant car elle est un peu dure de la feuille(beh oui elle est vieille!).Malheureusement un jour l'église était bondée et la vieille dame fût obligée de se mettre dans le fond a coté d'un beau jeune homme d'une vingtaine d'années.La dame étant un peu dure de la feuille demandait toutes les 30 secondes au jeune homme"que dit il??"Soudain le prêtre demanda que ceux qui ont commis des actes d'adultère s'avance vers lui!!!Comme a son habitude la vieille femme demanda au jeune homme ce que le prêtre venait de dire.Exaspéré le jeune homme lui dit que ceux qui voulait une pastille a la menthe aille prés du curé.Le curé étonné dit a la vieille dame vous madame qui venné tout les jours depuis 30ans???!!???
La vieille dame répondit "c'est pas parce que j'ai plus de dents que je peux pas en sucer une de temps en temps..."

J'sé elle est longue mé bon!! icon_cheesygrin

gigi636 a écrit :
J'enchaine,

C'est une vieille dame qui depuis 30ans est fidèle a la messe de son village.Toujours au rdv aux places de devant car elle est un peu dure de la feuille(beh oui elle est vieille!).Malheureusement un jour l'église était bondée et la vieille dame fût obligée de se mettre dans le fond a coté d'un beau jeune homme d'une vingtaine d'années.La dame étant un peu dure de la feuille demandait toutes les 30 secondes au jeune homme"que dit il??"Soudain le prêtre demanda que ceux qui ont commis des actes d'adultère s'avance vers lui!!!Comme a son habitude la vieille femme demanda au jeune homme ce que le prêtre venait de dire.Exaspéré le jeune homme lui dit que ceux qui voulait une pastille a la menthe aille prés du curé.Le curé étonné dit a la vieille dame vous madame qui venné tout les jours depuis 30ans???!!???
La vieille dame répondit "c'est pas parce que j'ai plus de dents que je peux pas en sucer une de temps en temps..."

J'sé elle est longue mé bon!! icon_cheesygrin


classique mais très sympa

icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Un père dit à son fils :
- Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans.
- Et après ?
- Après, on s'est rencontré...

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo gigi

c'est pas faux guiz' icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+