Qu'est-ce que vous pensez du rap ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages

Sondage : Qu'est-ce que vous pensez du rap ?


  • YO ! ça déchire man ! (4%/35 votes)
  • Yeah, j'aime bien ! (10%/94 votes)
  • De temps en tant ... ça passe. (25%/234 votes)
  • Vraiment pas mon style ! (23%/214 votes)
  • Pff c'est même pas de la musique ! (39%/366 votes)




mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Bah moi a part Eminem y a pas grand chose qui me branche

lova that 1 membre aime ça

Comme je l'ai dit sur un autre topic, je trouve qu'aujourd'hui les rappeurs font partie des rares personnes ayant encore des choses à dire. Toute la m**de qui existe dans les banlieues leur donne une bonne raison de s'exprimer.
Ils font également partie du dernier bastion d'artistes écrivant en français et soignant le texte.
On aime ou on aime pas mais on respecte.

J'ai peur que ce topic ne dégénére. sad


guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Tu pourrais au moins donner ton propre avis a7x ! wink

Moi ca passe de temps en temps, mais c'est clair que (comme l'a dit dc.roko) l'on se doit de respecter ces gens qui s'expriment par les textes, et quels textes! Bon certains y vont un peu fort je trouve mais au fond, c'est ce qu'ils doivent ressentir icon_redface .

J'ai eu ma période Rap fût un temps, avec la mafia K1 fry, des trucs plus 'old school' comme Snoop Dogg coté US ou Kery James coté France... Oh en fait y'a des tas de trucs de Rap que j'ai écouté mais maintenant je suis passé du côté Rockscur (oh oh oh... icon_cheesygrin ).

Résumé en un mot : Respect bravo

PS : Si ce topic dégénère c'est que les gens n'ont aucun respect et ne sont pas ouvert musicalement endesaccord1

wink icon_cheesygrin

je ne suis pas fan mais j'aime beaucoup IAM par exemple icon_redface je reproche au rap le côté surcommercial (aux US par exemple) avec tout ces types qui se balladent dans des voitures de luxes et qui sont habillés comme des sapins de Noël avec leurs bijoux bling bling et etc... si le rap nous fait passer un message, c'est super mais bon le rap sans message c'est endesaccord3

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
moi j'trouve ça pas trop mal , enfin ça depend de quel rappeur....ou rappeuse....et l'alliage du rap avec le métal c'est pas incompatible... bref bah il y a

du bon et du mauvais , du commercial, comme ds le rock.Les BEASty BOyS f'saient du rap puis ils ont mélangés les 2, c'est pas naze du tout, et RATM, c'est quand meme un chant "rap"...Pour moi le groupe de rap français restera NTM evidemment...., apres t'as 113 aussi pas trop mal non plus, booba...bon là....c'est , c'est c'est ben c'est rap!!!lol

Enfin bref...moi je reste ouverte à ce genre là... smile_cool

Public Enemy et Run dmc deux bonnes raisons pour ecouter du hip hop!! love

no comment ... smyleybleu

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
le métalleur a écrit :
no comment ... smyleybleu

C'est constructif tout ca... smyleybleu

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
guizicos
guizicos a écrit :

le métalleur a écrit :
no comment ... smyleybleu

C'est constructif tout ca... smyleybleu


oui c'est tres argumenté, je trouve pas les mots là...

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oui c'est vrai on connait pas trop la réponse mais je pense pas que ça doit être vraiment positif.

Excusez moi mais je suis allez me coucher après avoir lancer ce sondage, j'ai donc pas donner mon avis à cause de mon gros someil !! smile_cool

Bas pour moi il y a des trucs délire que j'adore écouter comme Kamini (mais au niveau de la musqie ... bas c'est vrai que c'est pas rechérché !! ) Mais bon, c'est surtout les paroles que j'aime bien ! icon_cheesygrin

Et il y a des choses genre ... on fait la grosse voix : "Yo moi j'vien d'la cité man !" Encore quelques paroles comme ça, ça ne me dérange pas mais bon ... il faudrais qu'il y ait la musique qui va avec !

Je me souvien, une fois mon cousin (très très très) éloigné, qui n'écoute que du rap à longueure de journée le reste c'est de la merde évidement ! Bas voyon ... Bref, tout content, il m'a fait écouté une chanson de rap, la musique était facile à retenir : bip ........ bip ...... bip.

Voilà, environ un bip toute les deux secondes pendant 3 minutes 30 secondes, ce qui nous fait 210 bip dans une chanson donc si on enlève les paroles ... Au secours !

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Oui mais bon je vois pas pourquoi on enlèverai les paroles puisque la voix est un instrument a part entière. Moi perso ça ne me dérange pas même si c'est pas le genre de musique que j'écoute... smile

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
ça ne t'es jamais arrivé d'écouter uniquement la musique sur une chanson ?

ya pas à dire, mais le rap c'est vraiment nul...ça se résume à une boite à rhythme, 3 notes de synthé ou des samples volées je ne sais où, et un guignol qui débite 150 insultes à la minute...

..oulah...yen a un qui a dit kek' chose de pô bien... icon_cheesygrin

Moi perso le rap, jai un peu de mal si on écoute des trucs hyper-commerciaux (dsl jai pas de noms je suis pas très calé sur le sujet...) mais ya certain trucs que je trouve pas mal (genre MC Solar, ça passe à peu près)
voilà voilà smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rap, pensez, -ce



+